Kerryl alias Pops Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Salut les gens! Suite à une superbe idée d'Habib, je vous propose d'illustrer vos volontaires après vos séances d'hypnose. De mon côté je vous mets un exemple de volontaire après 5 minutes de confusion popsique ça donne à peu près ça: Niarf niarf niarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 La première fois en tant qu'hypno les gens autour étaient comme ça ( bon j'ai pas l'image ) :" Hhhhhheeeeeiiiiinnnnnn wwwwhhhhaaaaatttttt ???!!!!!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Moi perso j'adore ce genre de réaction en rue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Hier j'en ai eu une elle était comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Si on me filmais, ça donnerait: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 On va faire dans le cute Avec un bon "Oh mais c'est énorme en fait ce dont on est capable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 NON BATMAN !Tu as utilisé le mauvais GIF, celui-là a une boucle parfaite : HERETIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Mais Habib franchement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 "Ahaha :-D L'hypnose c'est mytho...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts