chtiweb Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bonjour à tous voilà je débute et compte tester prochainement l'hypnose sur ma femme ( je suis pas assez sûr pour tester sur des amis ou tout autre inconnus. J'éspère pour le moment!) - première question peux t'on faire plusieurs fois le même test de suggestibilité à la même personne ? - 2ème si la personne a quelle que connaisance de l'hypnose celà pose problème ? par expl si elle a lu différente possibilité de rupture de pattern sera t'elle tojours aussi "surprise" et celà fonctionnera quand même ? -en moyenne combien de temps dure le pre-talk ? - et comment approndir une transe pour faire passer d'autre suggestion ?je capte pas comment la personne sort d'une premiere suggestion genre main collé et ensuite?!? comment approfondir pour en faire passer des plus compliqués ? voilà quelques une de mes interogations ! merci d'avance pour vos réponse . Bonne semaine à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...