max2331 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bonjour à tous, Je me présente, Je m'appelle Maxime, j'ai 23 ans et j'habite en Belgique.J'ai découvert l'hypnose il y a seulement quelques mois. J'ai déjà visité pas mal de blogs et articles sur le sujet. J'ai aussi lu le livre de Jean-Emmanuel. En gros, je dois maintenant passer à la pratique ce qui n'est pas une mince affaire... J'espere pouvoir échanger avec d'autres apprentis (ou plus confirmés) hypnotiseurs afin de voir comment ils ont réussi à hypnotiser leurs premiers sujets. Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bienvenue , tu verras dès que tu te lance ça y va tout seul Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
titefluo Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Bienvenue Pour info, vers où est-tu en Belgique ?Je fais mes études sur Liège Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Bienvenue parmi nous Maxime ! Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Bienvenue Maxime...Je rebondis sur la question de fandamen pour... te poser la même!!! Tu es de quel coin en Belgique? Tu es loin de Lille? Citer Lien vers le commentaire
loonna Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Sois le bienvenu Il y a des sorties qui sont organisées à Bruxelles. Il y en a eu une récemment mais je n'étais pas là Si tu veux, je peux te tenir au courant quand il y en a une de prévue (et Fandamen aussi d'ailleurs, je viens seulement de remarquer que tu étais Belge! La honte ) Perso, je suis souvent sur Namur alors si ça vous dit, une fois, d'y passer, je serai ravie. (ça m'épargnera de longs trajets vers Bruxelles ) Sinon petite question ... Tu as quel âge? 23 ans comme dans ta présentation ou 36 comme c'est indiqué en dessous de ton profil? Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Les deux son corps en a 23 et son inconscient en a 36 Citer Lien vers le commentaire
max2331 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Ahah! Je dois mettre à jour mon profil on dirait J'ai bien 23 ans et non pas 36 ans. Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça a l'air d'être une chouette petite communauté ce forum. Bon, comme je vois que je ne suis pas le seul belge, je vais être un peu plus précis J'habite à Mont-Saint-Guibert, petit hameau près de Louvain-La-Neuve, là où je fais pour l'instant mes études. Je trouve ça vraiment sympa l'idée de faire des sorties entre nous. Si il y en a une de prévue, je serai ravi d'en faire partie! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Ce serait sympa ouais Citer Lien vers le commentaire
loonna Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Oui tu verras, c'est une chouette communauté Ah mais c'est cool ça on va finir par être plus nombreux que les Toulousains Et bien, vous serez tous les 2 tenus au courant. Si vous êtes libres le samedi 16, ça peut se faire Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Moi c'est pas possible, j'ai des exams en seconde session. Donc j'ai un ptit moment sans street pour mes révisions Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 on va finir par être plus nombreux que les Toulousains Oh !! Un mouton de poussière roule sur le sol poussé par le vent Citer Lien vers le commentaire
max2331 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Oh! Le 16 je serai malheureusement en vacances! Mais, je tiens a vous dire que je n ai pas encore hypnotisé une seule personne. Donc une session en rue comme ça, ça risque d être très interressant mais je n ai pas du tout encore votre niveau Citer Lien vers le commentaire
loonna Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 C'est pas grave, de toute façon à partir de demain jusqu'au 26, je ne suis plus dispo Mais dés le début du mois septembre, on essayerait bien d'en organiser plus régulièrement surtout si on commence à devenir un bon groupe. 2 autres personnes intéressées (et qui ne sont pas sur le forum) m'ont demandé de les tenir au courant. Mais, je tiens a vous dire que je n ai pas encore hypnotisé une seule personne. Donc une session en rue comme ça, ça risque d être très interressant mais je n ai pas du tout encore votre niveau Justement ça sera l'occasion de te lancer On a tous des niveaux différents mais ça ne veut pas dire pour autant que certains s'en sortent mieux que d'autres. Oh !! Un mouton de poussière roule sur le sol poussé par le vent Tu riras moins quand ce sera le cas Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Tenez moi au courant pour la sortie, amis belges/lillois Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts