Aller au contenu

Max le belge

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, Je m'appelle Maxime, j'ai 23 ans et j'habite en Belgique.

J'ai découvert l'hypnose il y a seulement quelques mois. J'ai déjà visité pas mal de blogs et articles sur le sujet. J'ai aussi lu le livre de Jean-Emmanuel. En gros, je dois maintenant passer à la pratique ce qui n'est pas une mince affaire...

J'espere pouvoir échanger avec d'autres apprentis (ou plus confirmés) hypnotiseurs afin de voir comment ils ont réussi à hypnotiser leurs premiers sujets.

Sois le bienvenu :)

Il y a des sorties qui sont organisées à Bruxelles. Il y en a eu une récemment mais je n'étais pas là :lol: Si tu veux, je peux te tenir au courant quand il y en a une de prévue (et Fandamen aussi d'ailleurs, je viens seulement de remarquer que tu étais Belge! La honte -_- )

Perso, je suis souvent sur Namur alors si ça vous dit, une fois, d'y passer, je serai ravie. (ça m'épargnera de longs trajets vers Bruxelles :lol: )

Sinon petite question ... Tu as quel âge? 23 ans comme dans ta présentation ou 36 comme c'est indiqué en dessous de ton profil?

Ahah! Je dois mettre à jour mon profil on dirait :)

J'ai bien 23 ans et non pas 36 ans.

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça a l'air d'être une chouette petite communauté ce forum.

Bon, comme je vois que je ne suis pas le seul belge, je vais être un peu plus précis :)

J'habite à Mont-Saint-Guibert, petit hameau près de Louvain-La-Neuve, là où je fais pour l'instant mes études.

Je trouve ça vraiment sympa l'idée de faire des sorties entre nous. Si il y en a une de prévue, je serai ravi d'en faire partie!

C'est pas grave, de toute façon à partir de demain jusqu'au 26, je ne suis plus dispo :P

Mais dés le début du mois septembre, on essayerait bien d'en organiser plus régulièrement surtout si on commence à devenir un bon groupe. 2 autres personnes intéressées (et qui ne sont pas sur le forum) m'ont demandé de les tenir au courant.

Mais, je tiens a vous dire que je n ai pas encore hypnotisé une seule personne. Donc une session en rue comme ça, ça risque d être très interressant mais je n ai pas du tout encore votre niveau

Justement ça sera l'occasion de te lancer :)  On a tous des niveaux différents mais ça ne veut pas dire pour autant que certains s'en sortent mieux que d'autres.

Oh !! Un mouton de poussière roule sur le sol poussé par le vent :P

Tu riras moins quand ce sera le cas :rolleyes:

• 4 semaines plus tard......