Clochette12 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Bonjour à tous !! Après une super formation street hypnose réalisée pas plus tard que ce weekend sur Toulouse, me voici sur le forum Je m'appelle Chloé, je suis toulousaine j'ai 29 ans; Cela fait quelques années que je suis attirée par l'hypnose, m'ennuyant en cours je suis tombée sur le site de Jean Emmanuel, sur son livre et ses formations. Je ne regrette rien, j'ai passé un super we avec des personnes bienveillantes qui n'hésitent pas à partager leur passion! Mon but à présent est d'améliorer jour après jour ma technique, de faire découvrir l'hypnose encore victime de ses préjugés, enfin, pouvoir pratiquer le plus possible dans la rue et sur mes amis. Citer Lien vers le commentaire
Helena Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Motivée pour samedi Chloé ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Des filles à Toulouse ! Youhouuuuu \o/ Bienvenue Chloé Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Bienvenue sur le forum Tiens, ton pseudo me fait penser à cette suggestion très agréable (selon mon volontaire favori, Geo59 ) ... Tel la Fée Clochette, je l'ai saupoudré de poussière de fée, et depuis il suffit qu'il ait une pensée positive pour s'envoler, ne serait-ce que de quelques centimètres, mais il dit que ça lui fait beaucoup de bien et qu'il le fait même tout seul chez lui parfois.Alors qui mieux que toi, Clochette, pourrait distribuer ces moments de bonheur ? Encore bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Clochette12 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Motivée pour samedi Chloé ?YES!! mais plutot vers 17h car j'ai un repas avant... Citer Lien vers le commentaire
Costa Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 J'aime la façon dont ta découvert le site de Manu ça me rappelle quelque chose Bienvenue parmi nous !! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Le Blog est né parce que je m'ennuyais en cours. Et elle l'a découvert de la même façon. C'est un signe Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Helena Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 YES!! mais plutot vers 17h car j'ai un repas avant... Pas de souci, j'y serai avant je pense. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 En général j'arrive vers 14h30 - 15h ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts