Aller au contenu

My name is Clochette

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Après une super formation street hypnose réalisée pas plus tard que ce weekend sur Toulouse, me voici sur le forum ;)

Je m'appelle Chloé, je suis toulousaine j'ai 29 ans;

Cela fait quelques années que je suis attirée par l'hypnose, m'ennuyant en cours je suis tombée sur le site de Jean Emmanuel, sur son livre et ses formations. Je ne regrette rien, j'ai passé un super we avec des personnes bienveillantes qui n'hésitent pas à partager leur passion!

Mon but à présent est d'améliorer jour après jour  ma technique, de faire découvrir l'hypnose encore victime de ses préjugés, enfin, pouvoir pratiquer le plus possible dans la rue et sur mes amis.

Bienvenue sur le forum :)

Tiens, ton pseudo me fait penser à cette suggestion très agréable (selon mon volontaire favori, Geo59 ) ... Tel la Fée Clochette, je l'ai saupoudré de poussière de fée, et depuis il suffit qu'il ait une pensée positive pour s'envoler, ne serait-ce que de quelques centimètres, mais il dit que ça lui fait beaucoup de bien et qu'il le fait même tout seul chez lui parfois.

Alors qui mieux que toi, Clochette, pourrait distribuer ces moments de bonheur ? Encore bienvenue ici :)