Samy Pontease Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Salut, Voici un extrait d'une séance de folie réalisée à Bordeaux avec un jeune homme super réceptif et expressif que j'ai rencontré ce jour-là durant une sortie! Je vous laisse apprécier le délire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Hey en fait j'avais déjà vu ta vidéos et j'avais bien rit ! Bravo à toi ! Content de te voir sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Elle a en effet déjà circulé sur le forum, et a eu de bons retours de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Pontease Posté(e) 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2014 Ah! Oui? Désolé pour le doublon! Je ne le savais même pas! Merci! où est-ce que je pourrais retrouver ces retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freak Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2015 Roh il est trop mignon Il vit trop l'état ça fait plaisir de le voir prendre au tant de plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo' Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2015 J'ai adoré! J'ai trouvé que l'histoire du requin qui donne du courage et de la confiance en soi était une super idéeEt c'est super amusant à regarder, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts