Baptiste Spen Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Tommy : Pas de vidéo Holol : Batman : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Champygnon : Tintin_nord : Bravo à tous les participants ! Que vous êtes doués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Je vote pour Tommy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Pour avoir vu celui de Tommy en live il fut vraiment sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Dommage qu'on ne puisse pas voir ce fameux live Je met un carton jaune à Holol pour avoir hypnotiser un adolescent de 13 ans et j'ai hésité entre Champygnon, batman et Tintin_nord et j'ai voté pour batman.Et très belle préstation à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 J'ai voté pour Tintin_nord. bon son, bonne image, sujet réceptif et pas de sensation de peur lisible sur son visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscioss Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Pour Champygnon je trouve qu'on sent plus un effet de confusion total qu'une mémoire de 3 secondes Pour Tintin_nord c'est dommage qu'on te voit galerer pendant 2-3 minutes pour trouver comment démontrer le truc ^^ Du coup j'ai préféré Batman, en particulier parce que la démonstration que la suggestion était bien passée était à la fois bien pensée et très amusante mais aussi parce que la demoiselle ne semble pas aussi perturbée que les autres volontaires, elle a vraiment juste une mémoire de 3 secondes Bravo à tous les autres quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Champygnon a quand même fait sa séance "sans induction" c'est pour ça que ça a été dur de départager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titefluo Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 J'ai hésité avec Tintin-nord mais c'est décidé , je vote pour Batman et la blague de la chaise ! : vraiment originale et super drôle ^^ on voit bien que l'hypnotisé et l'hypnotiseur sont à l'aise , c'est simple et efficace si je devais juste dire un petit point a améliorer : Batman , parle moins vite C'est tout ^^ bravo à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leehwaak Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Je met un carton jaune à Holol pour avoir hypnotiser un adolescent de 13 ans C'était ma première remarque en voyant la vidéo,SInon j'ai voté Batman, c'est bien trouvé pour faire voir que la suggestion était bel et bien passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 merci neuneutrinos je sais que ça semble être de la confusion assez forte, mais tu as bien compris que les amnésies sans trance c'est pas non plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Le gagnant de Juillet est donc Batman !! Bravo à lui Ainsi qu'à tous les autres qui ont participé bien entendu Tommy (1 vote(s) [4.17%]) Holol (0 vote(s) [0.00%]) Batman (16 vote(s) [66.67%]) Champygnon (1 vote(s) [4.17%]) Tintin_nord (6 vote(s) [25.00%]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Désolé Tommy j'ai fait de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts