-JFK- Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Salut à tous, Je suis nouveau dans ce milieu.J'habite à Nantes et j'ai 33 ans. Ayant reçu une éducation et formation technique, l'hypnose m'a toujours attirée mais je n'ai jamais passé le pas...Je viens d'acheter le livre la voix de l'inconscient que je vais lire dès maintenant. N'ayant aucune idée d'où commencer, je vais donc commencer par ce livre et je reviendrais vers vous quand je serai un peu moins neuf ! Si vous souhaitez tout de même m'orienter dès maintenant, j'en serai ravis ! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Bienvenue et bonne lecture Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Bienvenue parmi nous Antoine ! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Bienvenue, bonne lecture, et à très vite ! Citer Lien vers le commentaire
-JFK- Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Merci à vous ! Commencer par la lecture du bouquin est la bonne chose à faire ou dois-je avant cela me familiariser un peu plus avec le milieu ? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Le bouquin t'aidera à te familiariser avec le milieu ! N'hésite pas à chercher sur le blog ou le forum si jamais Et puis une fois le livre fini, n'hésite pas non plus à lire d'autres livres, il y a une partie du forum qui en parle Citer Lien vers le commentaire
-JFK- Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 J'ai tendance à naturellement chercher des "méthodes" à tout ce que j'entreprends (technique je parle) puis de les employer à ma sauce.Là j'ai la sensation que je vais devoir "apprendre" d'une manière totalement différente de d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Bienvenue , du moment que tu y arrives à ta sauce ou pas c'est bien quand même Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Je donne dans le livre pas mal de "techniques", même si sur le blog et sur le forum j'encourage à s'en libérer rapidement Bienvenue et bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Tu peux aussi regarder des vidéos (de bons hypno hein pas Barbereau xD)ça te permettre peut-être d'avoir une vision de mise en pratique des méthodes données dans le livre Citer Lien vers le commentaire
-JFK- Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Hello,J'ai fini le livre. Passionnant !Demain, youtube.Il me faut maintenant voir les étapes dans l'ordre.Des suggestions ?Merci. Edit : Avez-vous des liens de vidéos montrant toutes les phases (de débutant) dans l'ordre ? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts