Labyrinth Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Et oui... pour ceux qui ne le savait pas, c'est l'anniversaire de Manu aujourd'hui (6 août)... Alors vu qu'il est très apprécié, on peut aussi laisser quelques mots ici ... JOYEUX ANNIVERSAIRE MANUUUUUUUUUUUU !!!!!! Merci pour tour ce que tu nous offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Message déjà passé tout-à-l'heure, mais encore une fois joyeux anniversaire Jean-Emmanuel !J'espère que tu as eu l'occasion de bien profiter de cette journée / soirée pour fêter ça dignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Merci Jean Emmanuel de rendre accessible ce qui ne l'était pas...Un joyeux anniversaire à toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 si tu n'arrives pas à lire ce qui est souligné ci-dessous c'est que tu as vraiment pris un coup de vieux, prends rendez-vous chez un ophtalmologiste au lieu de faire la fête . joyeux anniversaire Jean-Emmanuel si t y arrives tu es encore dans le coup, passes un bon week de folie avec tes pots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Merci à tous Effectivement, on a festoyé gentiment hier soir c'était très cool. Juste le réveil ce matin qui a été plus pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Merci à tous Effectivement, on a festoyé gentiment hier soir c'était très cool. Juste le réveil ce matin qui a été plus pénible Je confirme le réveil pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Je confirme le réveil pénible... T'es en vacances toi de quoi tu te plains ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos92 Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Bon anniversaire en retard JE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts