Aller au contenu

Mes premières hypnoses en soirée

Recommended Posts

Et bah voilà, je suis lancé, c'est bon ! Hier soir, j'etais a une soirée sur les quais avec une bonne quinzaine de personnes, j'ai proposé à une amie de l'hypnotiser, et du coup deux volontaires ont suivi après avoir vu la première :D

Ce que je retiendrais de ces séances : J'ai eu du mal avec des amnésies durables, même avec mes deux volontaires très réceptives, mais c'est parce que j'avais peu ou pas approfondi (ou mal) les transes, j'oubliais d'ancrer le mot "relax", etc... Pas bien pas bien, mais quand meme pas trop mal :)

Si les amnésies n'étaient pas durables, c'est souvent juste parce que les "rappels à la réalité" sont trop présents. Exemple : petite voix qui dit le prénom, sensation que le nouveau prénom n'est pas le sien réellement, les lettres qui apparaissent dans son esprit, etc.

Dans ce cas, joue avec ça, pour rendre le tout durable ! 

http://street-hypnose.fr/approfondissement-savoir-ruser/

Félicitations en tout cas !

J'ai oublié de préciser que j'ai également fait des essais d'hypnose conversationnelle "couverte" avec un des gars qui etait là : a la base voir notre amie bailler le faisait bailler. Je me suis basé là dessus pour lui ancrer le mot "baille" pour le faire bailler (ce qui ne marchait pas au debut) puis j'ai ancré différents trucs comme les mains qui bougent (en signe d'applaudissement pour sourds et muets), et puis j'ai installé un bouton qui fait bailler sur son épaule, qu'il a fallu dégraisser un peu au départ, mais qui fonctionnait tellement bien que même lui pouvait se faire bailler en appuyant dessus :D

Bon, ok, c'est pour un baillement, rien que de lire ca vous avez eu envie de bailler trois fois (et vous pouvez maintenant le faire, voilà c'est bien), c'est "facile" et physiologique, mais en meme temps c'est pas le seul truc où on triche un peu, hein ;)