Eregrith Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Et bah voilà, je suis lancé, c'est bon ! Hier soir, j'etais a une soirée sur les quais avec une bonne quinzaine de personnes, j'ai proposé à une amie de l'hypnotiser, et du coup deux volontaires ont suivi après avoir vu la première Ce que je retiendrais de ces séances : J'ai eu du mal avec des amnésies durables, même avec mes deux volontaires très réceptives, mais c'est parce que j'avais peu ou pas approfondi (ou mal) les transes, j'oubliais d'ancrer le mot "relax", etc... Pas bien pas bien, mais quand meme pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Si les amnésies n'étaient pas durables, c'est souvent juste parce que les "rappels à la réalité" sont trop présents. Exemple : petite voix qui dit le prénom, sensation que le nouveau prénom n'est pas le sien réellement, les lettres qui apparaissent dans son esprit, etc. Dans ce cas, joue avec ça, pour rendre le tout durable ! http://street-hypnose.fr/approfondissement-savoir-ruser/ Félicitations en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Merci Yep j'ai lu le "savoir ruser", c'est une bonne technique ^^ Faut juste que j'arrive à penser à tout quand j'hypnotise (c'est un peu comme conduire, non ? Je ne sais pas je ne conduit pas ^^") et j'ai aussi fini ton livre hier soir. "Y'a plus qu'a continuer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Oui c'est comme conduire En tout cas, bravo pour t'être lancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Bravo l'ami pour s'être lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Pour faire passer plus durablement les amnésies légères le "faux réveil" est absolument génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 J'ai oublié de préciser que j'ai également fait des essais d'hypnose conversationnelle "couverte" avec un des gars qui etait là : a la base voir notre amie bailler le faisait bailler. Je me suis basé là dessus pour lui ancrer le mot "baille" pour le faire bailler (ce qui ne marchait pas au debut) puis j'ai ancré différents trucs comme les mains qui bougent (en signe d'applaudissement pour sourds et muets), et puis j'ai installé un bouton qui fait bailler sur son épaule, qu'il a fallu dégraisser un peu au départ, mais qui fonctionnait tellement bien que même lui pouvait se faire bailler en appuyant dessus Bon, ok, c'est pour un baillement, rien que de lire ca vous avez eu envie de bailler trois fois (et vous pouvez maintenant le faire, voilà c'est bien), c'est "facile" et physiologique, mais en meme temps c'est pas le seul truc où on triche un peu, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts