Aller au contenu

Présentation stouf13 (horrible pseudo) / Stéphane

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis heureux de rejoindre le forum et donc de cotoyer la "communauté"!

Je m'appelle Stéphane (oublions mon vilain pseudo que je traine depuis la création de ma première boîte mail sur Caramail...), j'ai 37 ans et j'habite à Paris.

Je bosse dans l'immobilier d'entreprises.

Je n'ai aucune expérience en hypnose, que ce soit en qualité d'hypnotiseur ou d'hypnotisé... mais je compte bien faire changer les choses. Cela fait quelques années que ce domaine m'intrigue et j'ai profité de mes congés d'été, maintenant terminés :-( , pour tenter de me renseigner. Tous les chemins mennent à ce forum et à l'ouvrage La Voix De L'Inconscient qui ne saurait tarder à arriver dans ma boîte aux lettres. C'est donc logiquement que je me suis inscrit pour apprendre de la "communauté" et partager joies et déboires à venir!

Il ne me reste plus qu'à parcourir le forum, le livre et à me plonger à fond dans le sujet avant de revenir vous relater mon appropriation du sujet et j'en suis sûr demander des conseils. Vaste programme! 

Bonne journée.

Stéphane