Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Eva, j'ai 14 ans, je rentre donc au lycée cette rentrée. Je n'ai absolument aucune expérience en hypnose mais c'est vraiment un sujet qui m'intéresse parce que c'est quelque chose de relativement mystérieux et que je suis plutôt touche à tout  :P !

Sinon je suis passionnée d'Histoire et de neurosciences (une des raisons qui me poussent à m'intéresser à l'hypnose d'ailleurs), sujets auxquels j'accorde énormément de temps. Comme je l'ai dit je suis un peu touche à tout (je commence le russe l'année prochaine, j'essaye toujours d'apprendre des choses nouvelles et me pose des questions bizarres auxquelles je suis la seule à penser tout le temps XD ...). J'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur ce monde et apprendre des choses ! 

Et comme j'ai lu qu'on pouvait laisser sa citation favorite voici la mienne (enfin une des miennes j'en ai pleins d'autres mais je pense que ça n'a pas énormément d'importance et que vous avez peut-être mieux à faire que lire 1001 citations) : Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil. Jacques Prévert

Voilà ! 

Bonne soirée ou journée (en fonction de quand vous lirez ce message),

Eva

Bonjour Eva,

Non seulement j'ai très envie de te souhaiter la bienvenue, et en plus je vais me permettre de te féliciter. Pour être qui tu es, et surtout pour la maturité que tu dégages à ton âge en un seul topic. Une bonne orthographe, des phrases bien tournées, et le tout à 14 ans. Juste continue d'être comme tu l'es déjà, peu importe ce que tu vas entreprendre ;)

Merci à vous deux ! 

Bon comme je l'ai dit je suis pas nouvelle mais simplement lectrice puisque je n'ai jamais essayé... En fait j'aimerai savoir plusieurs choses, dont la première est-il possible réellement d'apprendre l'hypnose uniquement par des lectures ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Eva,

Bienvenue...

Tu dégages en effet beaucoup de maturité dans tes mots et je peux te confirmer qu'avec de bonnes lectures (la voix de l'inconscient pour ne pas le citer ;) ) et de bons conseils sur ce forum, tu sauras déjà inter-agir avec le monde qui t'entoure.... essaie, c'est dingue! Il faut le vivre pour le croire ;)

A bientot... (tu es de quelle région?)

Bérengère

Se lancer , déjà c'est un GRAND pas , après asseye sur tes proches même si c'est plus compliqué c'est plus simple , enfin c'est tes proches quoi , et puis tu pourras t'entrainer sur la même personne plusieurs fois :) avant d'aller dans la rue :) , j'ai fait comme ça , et ça a marché comme ça ;)