Ker Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Eva, j'ai 14 ans, je rentre donc au lycée cette rentrée. Je n'ai absolument aucune expérience en hypnose mais c'est vraiment un sujet qui m'intéresse parce que c'est quelque chose de relativement mystérieux et que je suis plutôt touche à tout ! Sinon je suis passionnée d'Histoire et de neurosciences (une des raisons qui me poussent à m'intéresser à l'hypnose d'ailleurs), sujets auxquels j'accorde énormément de temps. Comme je l'ai dit je suis un peu touche à tout (je commence le russe l'année prochaine, j'essaye toujours d'apprendre des choses nouvelles et me pose des questions bizarres auxquelles je suis la seule à penser tout le temps XD ...). J'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur ce monde et apprendre des choses ! Et comme j'ai lu qu'on pouvait laisser sa citation favorite voici la mienne (enfin une des miennes j'en ai pleins d'autres mais je pense que ça n'a pas énormément d'importance et que vous avez peut-être mieux à faire que lire 1001 citations) : Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil. Jacques Prévert Voilà ! Bonne soirée ou journée (en fonction de quand vous lirez ce message), Eva Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Bonjour Eva, Non seulement j'ai très envie de te souhaiter la bienvenue, et en plus je vais me permettre de te féliciter. Pour être qui tu es, et surtout pour la maturité que tu dégages à ton âge en un seul topic. Une bonne orthographe, des phrases bien tournées, et le tout à 14 ans. Juste continue d'être comme tu l'es déjà, peu importe ce que tu vas entreprendre Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Helena Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Bienvenue Eva & plein de bonnes choses pour la suite Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Bienvenue à toi Eva, en espérant que tu t'y plaises et que tu trouveras des réponses même aux questions dont t'es la seule à te poser Citer Lien vers le commentaire
Ker Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Merci à vous deux ! Bon comme je l'ai dit je suis pas nouvelle mais simplement lectrice puisque je n'ai jamais essayé... En fait j'aimerai savoir plusieurs choses, dont la première est-il possible réellement d'apprendre l'hypnose uniquement par des lectures ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Avec la lecture t'apprends la théorie, avec la pratique t'apprends... la pratique Citer Lien vers le commentaire
Ker Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Mais je veux dire on peut apprendre les techniques par lecture et après s'entrainer ou il est quand même préférable de suivre des cours ou je ne sais quoi ? Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Bonjour Eva, Bienvenue...Tu dégages en effet beaucoup de maturité dans tes mots et je peux te confirmer qu'avec de bonnes lectures (la voix de l'inconscient pour ne pas le citer ) et de bons conseils sur ce forum, tu sauras déjà inter-agir avec le monde qui t'entoure.... essaie, c'est dingue! Il faut le vivre pour le croire A bientot... (tu es de quelle région?)Bérengère Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Bienvenue Eva , laisse moi te dire que tu as fait un très bon choix en choisissant ce forum Citer Lien vers le commentaire
Ker Posté(e) 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Je suis du Val-de-Marne ! Citer Lien vers le commentaire
Ker Posté(e) 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Bonjour à tous, Voilà je lis des tas de trucs différents mais je vous avoue que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avez vous des conseils particuliers à me donner ? Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Se lancer , déjà c'est un GRAND pas , après asseye sur tes proches même si c'est plus compliqué c'est plus simple , enfin c'est tes proches quoi , et puis tu pourras t'entrainer sur la même personne plusieurs fois avant d'aller dans la rue , j'ai fait comme ça , et ça a marché comme ça Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Bienvenue Comme le dit Harold, se lancer est un grand pas ! (et pas des moindres ). Mais, ne le fais que si tu te sens absolument prête.Si tu ne te sens pas encore prête, tu peux te documenter: lectures, vidéos, auto-hypnose ou hangout (le lien qui traîne sur le tchat) Citer Lien vers le commentaire
Ker Posté(e) 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 D'accord merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 A mais oui le gout-goute , tu peux y venir quand tu veux et c'est sympa surtout pour débuter , s'adapter , ou apprendre d'avantage comme l'a dit fandamen Citer Lien vers le commentaire
Ker Posté(e) 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 D'accord j'y ferai un tour quand j'aurais un peu de temps ! Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts