magicsp69 Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Salut,Je m'appelle Angel, j'habite à mi chemin entre lyon et sainté, j'ai 36 ansVoila plusieurs années, j'ai découvert des capacités à pouvoir soigner par imposition des mains, et depuis je pratique avec passion le magnétisme. Curieux de tout, curieux de m'enrichir, curieux de me diversifier, je me suis intéressé également à la lithotherapie,à la réflexologie, à la géobologie.....L'hypnose est pour moi une suite logique dans mes envies de découverte. Envie qui s'est accélérée récemment après avoir lu un article sur l'auto hypnose et surtout après avoir tenté l'expérience et être encore stupéfait des résultats.De là quelques recherches plus tard sur internet, j'ai découvert des vidéos de street hypnose qui ont éveillées mon envie de découverte et me voila........ Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 http://lepharmachien.com/reiki/ Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Helena Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Bienvenue Angel Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts