BigZ Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Bonjour à tous, Voilà je me présente, j'ai 28 ans et je vis a Genève en Suisse. J'ai découvert l'hypnose très récemment (enfin je m'y suis intéressé récemment). A l'heure actuelle j'ai plutot regardé des vidéos en ligne et lu quelques textes , mais je comptais sur ce forum pour m'orienter vers les bons outils, livres etc. j'ai trouvé pas mal de trucs sur le net qui ressemblent a des arnaques sur ce sujet, donc je préfère faire confiance a des gens expérimentés. Donc l^hypnose c'est un sujet qui m'intrigue et m'intéresse de plus en plus mais j'avoue ne pas tout comprendre et être un peu perdu, j'espère que vous pourrez m'aider. Je n'a jamais été hypnotisé et je n'ai jamais vu d'hypnose en live. Merci de votre accueil Citer Lien vers le commentaire
le-grimpeur Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Salut a toi BigZ.Tu peux trouver le livre de Jean Emmanuel ici : http://hypnose2rue.fr/ le fondateur de ce forum.Et tu trouveras tout ce qu'il te faut pour commencer sur ce forum dans les topics et au près des utilisateurs.Bienvenu a toi. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Bienvenue et bonne apprentissage Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts