Wolvi Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Salut tout le monde,J'ai mon après-midi de vendredi de libre cette semaine, et j'ai bien envie de me faire une sortie hypnose en centre ville. S'il y a des volontaires pour se joindre à moi, ce sera avec plaisir.Si vous ne pouvez pas vendredi aprem et que vous préférez samedi ou dimanche, n'hésitez pas à poster quand même, je ferai certainement une autre sortie dans le week-end (ma copine travail vendredi et elle commence à prendre goût aux sorties hypnose )Pour l'instant, pas d'horaires précises, on avisera en fonction de tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Coucou,Ça fait suuuper longtemps que je n'ai pas fait une sortie hypnose...j'espère pouvoir rattraper ça vendredi.Sinon rdv à PAris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Vendredi ou Samedi, l'un ou l'autre je serai opérationnel. Pourquoi pas pour les deux d'ailleurs !Pour demain mes horaires sont les même que les autres vendredi, je peux être sur Toulouse dès 17h. Et le samedi c'est plus large.Au passage : Ne pouvant raisonnablement plus hypnotiser au lycée, je vais multiplier les sorties street-hypnose dans les jours qui arrivent, tant que le froid ne pointent pas le bout de son nez Et, il est possible que je ramène quelques fois quelques "fans" curieux et enthousiaste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Demain après-midi, j'suis chaud Aurélien En attendant que Rom ramène sa fraise à 17h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Cool,j'ai pas fait de véritable hypnose depuis un moment (à part un ou 2 essais en 5 min mardi soir), je commence à être en état de manque ^^Tu me dit quand t'es chaud. Pour moi, à partir de 14h je suis dispo. Modifié 4 octobre 2012 par Wolvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 J'attends de la visite à 14h, mais vers 15h ca devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorem_ipsum Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Hey, salut.En ce qui me concerne, c'est simple, j'ai aucune disponibilités jusqu’à la fin de la semaine prochaine. À une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 On se donne RDV où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Jean Jaurès ou Place du Capitole, c'est ce qu'il y a de plus simple. Après on avisera sur place.Pour ma part, les 2 sont pareils, j'ai autant de marche à faire en sortant du bus, donc dis-moi ce qui t'arranges le plus.@tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Va pour le métro Jean Jaures alors, et on bougera après en fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Bougez pas trop loin, à 17h je sortirai d'un métro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 T'inquiètes Rom...envoies-nous un message quand tu fini, on tentera de se rapprocher du métro.Idem Manu, tu me fais signe quand tu pars de chez toi, j'en ai pour 30min pour aller à Jean-Jaures.@tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 La personne que j'attends pour 14h n'est toujours pas là. Donc je te préviendrais avant de partir, parce que là je n'y serais jamais à 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 oui, pas de soucis, j'ai tout mon temps.Ma copine fini à 17h à Labège et veut nous retrouver en centre, donc si on commence un peu plus tard, on sera moins fatigué quand elle arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Après la fin d'après-midi sympa d'hier, on pensait remettre ça cet aprem au Jardin des plantes.Si ça tente quelqu'un, je devrais y être vers 16h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Je me retire finalement de la sortie de cette aprem.Je serai bien en ville mais ce sera plutôt une sortie retrouvailles de trois vieux potes avec un ciné... Donc à moins que le hasard nous fait nous croiser, ne comptez plus sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Ok, pas de soucis.Passes une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts