Aller au contenu

Sortie sur Toulouse en fin de semaine

Wolvi

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai mon après-midi de vendredi de libre cette semaine, et j'ai bien envie de me faire une sortie hypnose en centre ville. S'il y a des volontaires pour se joindre à moi, ce sera avec plaisir.

Si vous ne pouvez pas vendredi aprem et que vous préférez samedi ou dimanche, n'hésitez pas à poster quand même, je ferai certainement une autre sortie dans le week-end (ma copine travail vendredi et elle commence à prendre goût aux sorties hypnose :P )

Pour l'instant, pas d'horaires précises, on avisera en fonction de tout le monde.

Vendredi ou Samedi, l'un ou l'autre je serai opérationnel. Pourquoi pas pour les deux d'ailleurs !

Pour demain mes horaires sont les même que les autres vendredi, je peux être sur Toulouse dès 17h. Et le samedi c'est plus large.

Au passage : Ne pouvant raisonnablement plus hypnotiser au lycée, je vais multiplier les sorties street-hypnose dans les jours qui arrivent, tant que le froid ne pointent pas le bout de son nez ;)

Et, il est possible que je ramène quelques fois quelques "fans" curieux et enthousiaste !

Cool,

j'ai pas fait de véritable hypnose depuis un moment (à part un ou 2 essais en 5 min mardi soir), je commence à être en état de manque ^^

Tu me dit quand t'es chaud. Pour moi, à partir de 14h je suis dispo.

Modifié par Wolvi