Aller au contenu

Moi, briaume, 23 ans et toutes mes dents

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tombé sur ce site un peu par hasard, suite à un interet particulier pour l'hypnose après avoir vu messner en action, je me permet de m'inscrire sur ce forum avec cette petite présentation :

Comment vous appelez-vous ?

Guillaume

D'où venez vous ?

Du jura... Suisse

Que faites-vous dans la vie ?

Développeur dans l'informatique

Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?

Malheureusement aucune, à part que je suis un très bon client hyper réceptif pour les hypnotiseurs ! J'ai envie de débuter tranquillement dans ce domaine voir si cela m'interesse. J'ai fait l'acquisition d'un livre "Jean Filiatre - Hypnotisme Et Magnetisme, somnambulisme, Suggestion Et Telepathie" que je vais commencé sous peu.

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?

Je pense qu'il peut y avoir pas mal de conseil et de sujet très interessant par la suite, et surtout pour discuter des divers expériences qui vont m'arriver dans les prochains temps !

Donc à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Guillaume

Wowowow !! Tu peux le jeter, Jean Filiatre !! Il est complètement daté, je te déconseille fortement de commencer avec ça !

Commence par lire le blog en entier, regarde un cabinet public de l'ARCHE, regarde les vidéos des membres, t'auras énormément plus d'infos, tu comprendras mieux ce qu'est l'hypnose, et tu seras plus compétent bien plus rapidement qu'avec ce livre là ! :o

Et puis bienvenue, aussi, hahah. :)