RONALD Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Il y a 2 jours j’ai posté ce message à Beba22 simplement pour lui apporter mon soutien suite aux désagréments qu’elle a eus dans son milieu familial en rapport à sa passion de la street-hypnose. Suite à ce post beaucoup de membres m’ont envoyé un petit mot de remerciement, car ils se retrouvaient un peu dans mon parcours. Si je poste cette réponse à Beba22 à nouveau c’est simplement pour transmettre un peu de forces intérieures à ceux qui se posent des questions avant de franchir le pas, j’ai simplement changé la fin du texte pour m’adresser à tous. Petite histoire pour Beba22 Je pratique le karaté depuis les années 70 et oui je suis plus très jeunes, j’ai 58 ans, c’est pour cela que mon histoire vas t’intéresser, donc pratiquant les arts martiaux j’ai été captivé d’abord par les points énergétiques, la sophrologie, la méditation et l’hypnose, je lisais pas mal sur ces sujets, je pratiquais de temps en temps dans mon milieu sportif l’hypnose mais rien à voir avec la street d’aujourd’hui, c’était plus une méthode d’hypnose relaxante qu’autres choses on me prenait déjà pour un barge quand j’entamais une conversation sur ce thème. Mais un jour, il y a 2 ans à peu prés en furetant sur internet sur l’hypnose je tombe sur une vidéo ou je vois un petit jeunes plutôt réservé, dans un parc, à genoux devant 2 jeunes filles, en train de faire de l’hypnose, je regarde 2/3 fois la vidéo, je vois surtout deux jeunes filles qui ont l’air de passer un bon moment, tout se passe dans la bonne humeur, les 3 personnages de cette vidéo ont de grands sourires qui s’affichent sur le visage passant un bon moment ensemble, je suis scotché , je me dis comment un petit jeunes à eu les «couilles » (excuse moi de ce langage un peu cru) d’aller voir des personnes dans un parc leurs faire découvrir l’hypnose.Une année est passée, puis un jour je regarde à nouveau cette vidéo, je regarde d’autres vidéos sur l’hypnose de rue comme c