black.Mathilde15 Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Salut à tous Voilà sa fait que quelque jours que je suis ici et j'aimerai bien que vous puissiez m'aider ou me donner des conseilles pour apprendre à hypnotiser car je connais quelque bas seulement. ^^ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Quelques mots me viennent à l'esprit :" La Voix de L'Inconscient de Jean-Emmanuel Combe " , sinon y a le forum , chercher sur des sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Voilà sa fait que quelque jours que je suis ici et j'aimerai bien que vous puissiez m'aider ou me donner des conseilles pour apprendre à hypnotiser car je connais quelque bas seulement. ^^ Je te conseille de lire la version gratuite du bouquin de JE pour commencer. Si tu as des questions plus précises, on pourra y répondre (mon message est au moins du même calibre) Tu clashes en ce moment. Et Brieuc le trouve aussi, c'est pour dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 J'ai hésité avant de poster, j'aurais dû m'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Moi j'ai bien aimé le commentaire de Koko-Lapaing. J'ai même rigolé. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Parce que, bon, honnêtement pour le louper faut vraiment pas avoir cherché longtemps : http://imgur.com/a/2b9ag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Moi j'ai bien aimé le commentaire de Koko-Lapaing. J'ai même rigolé. J'ai rigolé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 hahaha les encadrés rouges de l'image de Koko-Lapaing ne sont pas dénués d'ironie. Qu'est-ce qu'on rigole bien sur ce topic. Je vais boire un verre d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 L'étape après les bas c'est les chaussures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black.Mathilde15 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 mon conseil pour hypnotiser: lire, rechercher, visionner, écouter, analyser, compulser, observer, apprendre, échanger, etc. en gros, se bouger ne pas attendre que les infos arrivent sur l'écran de ton ordi après avoir tapé 2 mots sur ton clavier. si tu veux que les autres se bougent pour toi, suscite cet envie par ta motivation d'apprendre. bonne journée et bonne recherche Mathilde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 Parce que, bon, honnêtement pour le louper faut vraiment pas avoir cherché longtemps : http://imgur.com/a/2b9ag Tu penses que je devrais le rajouter à un autre endroit encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 elle est deja en train de le lire celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts