Aller au contenu

Présentation de moi

Recommended Posts

Bonjour a toutes la compagnie.

Alors je me nome Renaud, j'ai 29 ans.

Le hasard ma amené ici sur le forum car je cherche a apprendre l'hypnose.

Je crois en l'hypnose depuis toujours tout comme je crois en la magie et au OVNI. Oui vous l'avez compris je suis ouvert sur touts sujet.

Mon métier est chauffeur de Transport en commun dans la ville de Nancy dans le 54 en Lorraine.

J'espère que vous pourrez m'aidé a comprendre le fonctionnement de l'hypnose dans sont détail, car si j'arrive a faire le teste avec les doigts qui se colle le reste j'ai beaucoup de mal.

Je viens de part ailleurs de télécharger le livre et j’espère qu'il m'en apprendra d’avantage. Pour ma part il m'a l'ère bien fait et donc me donne vraiment envie d'aller plus loin dans le domaine de l'hypnose.

Bienvenue Renaud!

Tu vas voir tu vas te faire une idée de plus en plus précise de l'hypnose ;)

Lis bien les documents qui sont partagés sur ce forum et regarde les vidéos ca aide bien... Sinon essaye de faire une sortie street avec d'autres membres du forum (peut-être a Paris?) et puis surtout lance toi! Pratique de plus en plus et petit a petit ca viendra tout seul ;) Et si t'as des questions n'hésite pas a les poser!

Bon courage pour la suite!! ^^

• 3 semaines plus tard......