GamG Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour a toutes la compagnie. Alors je me nome Renaud, j'ai 29 ans. Le hasard ma amené ici sur le forum car je cherche a apprendre l'hypnose. Je crois en l'hypnose depuis toujours tout comme je crois en la magie et au OVNI. Oui vous l'avez compris je suis ouvert sur touts sujet.Mon métier est chauffeur de Transport en commun dans la ville de Nancy dans le 54 en Lorraine. J'espère que vous pourrez m'aidé a comprendre le fonctionnement de l'hypnose dans sont détail, car si j'arrive a faire le teste avec les doigts qui se colle le reste j'ai beaucoup de mal.Je viens de part ailleurs de télécharger le livre et j’espère qu'il m'en apprendra d’avantage. Pour ma part il m'a l'ère bien fait et donc me donne vraiment envie d'aller plus loin dans le domaine de l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
lucas Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bienvenue Renaud!Tu vas voir tu vas te faire une idée de plus en plus précise de l'hypnose Lis bien les documents qui sont partagés sur ce forum et regarde les vidéos ca aide bien... Sinon essaye de faire une sortie street avec d'autres membres du forum (peut-être a Paris?) et puis surtout lance toi! Pratique de plus en plus et petit a petit ca viendra tout seul Et si t'as des questions n'hésite pas a les poser!Bon courage pour la suite!! ^^ Citer Lien vers le commentaire
GamG Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Merci pour ton accueille Lucas et je suivrais tes conseil. :cool: Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bienvenue Renaud !Moi aussi j'aime bien les OVNI Bon apprentissage !Entraîne toi, il n'y a pas de secrets... Citer Lien vers le commentaire
GamG Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Sa nous fait un point en commun. Merci de ton accueil. :cool: Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Salut à toi, bienvenu ici, en espérant que tu trouve ton bonheur ici Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Bienvenue GamG,Et bien, croire n'est pas savoir, l'hypnose et les ovnis existent. Maintenant la Magie et les E-T, la c'est de la croyance pour moi A bientot sur le tchat ou le forum. Citer Lien vers le commentaire
GamG Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Effectivement croire et pratiqué sont deux chose différente. Mais crois permet de pratiqué au plus haut points dans certain cas crois moi sur ce sujet la magie et moi ont est complémentaire. Merci de ton accueille et au plaisir de te parler. Citer Lien vers le commentaire
GamG Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Salut Rémi et merci pour ton accueille, tu à réussi a me faire rire des le matin avec mon avatar. A savoir que c'est bien moi mdr. :mdr: Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Bienvenue Renaud !Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant.. Aucun doute que je suivrai ton parcours en hypnose Citer Lien vers le commentaire
GamG Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Merci Rom je t'enterais d'en faire de même avec pas mal de monde. Citer Lien vers le commentaire
Carole de Metz Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Salut Renault , Je viens de voir ta fiche sur la carte des Street Hypnotiseurs on est pas trés loin je suis de Metz .Je fais des entrainements 2 fois par semaine le soir .si tu as envie à l'occase de te joindre à nous tu serais le bienvenue .Carole Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts