rincepoele Posté(e) 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 Bonjout à tous, me voici devant vous du haut de mes 34 ans. Je vis dans la region centre. L hypnose m a toujours intrigué peut être même fasciné mais ce n est pas la raison pour laquelle je cherche à acquérir cette compétence. Je m intéresse assez à la communication (notamment la pnl et la communication non verbale sans en être un expert) et au mentalisme. Et l hypnose fait partie ded outils que l ont peut utiliser au quotidien pour soi même ou sur d autres volontaires et parfois même curieux. Après avoir lu un livre sur l hypnotherapie et consulté plusieurs sites j ai décidé de me lancer. je n ai que très peu d expérience pratique, une seule pour ainsi dire mais ou les mains aimantées ont fonctionné à la grande surprise de la personne à qui j ai suggéré ceci. je ne dispose malheureusement pas de temps en dehors du travail pour m adonner à la street hypnose (la petite famille prime^^) mais je vais tenter d approfondir mes expériences pratique sur l hypnose. Et pour en terminer j aime la façon positive de se servir de l hypnose pour étendre la vision de nos possibilités cachées au fin fond de notre inconscient. j aspire à progresser pour faire vivre des moments uniques aux personnes qui se prêteront au jeu. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 Bienvenue Rincepoele ^^ Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
rincepoele Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 merci bien. je vois que les membres sont du genre réactifs. ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
Hypnokike Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Je suis aussi nouvelle que toi...Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Shame on me, quelqu'un du centre et je ne me manifeste pas, désolé, je n'avais pas vu ta présentation avant Es-tu d'Orléans ou du coin? Nous sommes tout un groupe dans cette ville aussi bien d'hypnothérapeutes que de street-hypnotiseurs Contacte moi si tu veux faire des sorties en ville! Citer Lien vers le commentaire
rincepoele Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2014 malheureusement je suis un peu plus au sud et plus précisément à Bourges et il faut dire que je ne pratique pour le moment que très peu, je suis en phase découverte avec des collègues volontaires ou autres connaissances. Je n'en suis qu'à mes balbutiements hypnotique pour tout dire. Mais j'apprécie l'invitation même si pour l'instant je ne compte pas me rendre sur Orléans dans les mois à venir, mais qui sait... peut être que cela changera dans quelques temps Citer Lien vers le commentaire
Daniki Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Welcome Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts