Ismael_973 Posté(e) 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 :Bonjour, Je m'appel Ismael Nogueira acacio, Originaire du brésil et née en Guyane Française, Je suis arrivé ici dans L’hexagone il y a 2 mois . Je suis actuellement en Formation d'Ambulancier, J'ai pu assisté a des Démonstration d'hypnose sur Montpellier et ça ma vraiment très plu . Alors je met suis mis dans le bain pour apprendre l'hypnose. Voila un petit résumé de moi Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2014 bienvenue et bon apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Bienvenue sur le forum Ismael Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts