Langlais Matéhis Posté(e) 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 Moi c'est Matéhis, 17 ans et originaire de Bennecourt dans les yvelinesJe suis passionné par l'hypnose. Je m'intéresse de plus en plus à l'hypnose de rue .on m'a prêté le livre de Monsieur Combe, " La Voix de L'Inconscient " qui est un excellent ouvrage de plus en français et je vais donc l'acheter dans les prochains jours , je commence l'hypnose et me renseigne pas mal je suis actuellement en train d'étudier les méthode et comprendre le comcepte , dont nombre d'induction par vidéo , ect ... Je souhaiterai également rencontrer du monde dans le secteur des yvelines ou de l'eure Cordialement Matéhis Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2014 Bienvenue n’hésite pas a regarder la session "rencontre" Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Langlais Matéhis Posté(e) 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2014 merci Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Bienvenue. Un Yvelinois en plus, ca monte doucement mais surement Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts