RONALD Posté(e) 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2014 Suite aux échanges en MP que j’ai eu avec Jean-Emmanuel au sujet du livre d’or qui sera à nouveau sur le site en septembre, le constat c’est que très peu de messages sont laissés sur ce livre qui peut être notre vitrine pour certains détracteurs de l’hypnose de rue. L’idée que j’ai soumise à J-E serait de créer une carte de visite au logo de « street-hypnose » téléchargeable à imprimer afin de donner cette carte en fin de séance aux volontaires. Afin de susciter l’envie et d’inciter les volontaires de laisser un petit mot sur le livre d’or, je sollicite l’ensemble des membres pour m’envoyer vos idées de phrases avec une touche d’humour qui donne cette envie d'aller sur notre site. En fichier joint : l’ébauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2014 Très bonne idée...! Peut être une petite phrase pour titiller la curiosité. La tu leurs demandes quelque chose, çela pourrait être un frein.... Petite proposition (Vite fait, hein, rien d'extraordinaire, juste pour proposer une autre piste...) L'expérience que vous venez de vivre ne vous à pas laisser indifférent(e)...?Vous trouverez de quoi mieux (vous) comprendre sur : Street-hypnose.fr Et un petit message sur le livre d'or nous ferai tellement plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2014 merci pour ton texte, l'exemple qui est sur la carte est juste un modèle pour donner un ordre d'idée. j'ai pensé aussi à un texte basé sur un échange. vous avez eu du plaisir à vivre cette expérience, donnez-nous notre plaisir en laissant un petit mot sur le livre d'or. street-hypnose.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Le problème c'est qu'une fois arrivé chez elle les personnes oublient complètement ou alors s'en foute ou bien trouve pas le temps. Combien de fois j'ai attendu une vidéo (rien reçu), combien de mail j'ai attendu parce que les personnes voulaient plus de renseignements et savoir si le samedi qui suivait on serait en ville (rien reçu, jamais revu), combien de fois j'ai eu un "j'y penserai je ferais ça se soir" et au final je n'ai pas trouvé le prénom de la personne sur le livre d'or malgrès l'adresse du site et mon mail sur ma carte de visite... C'est dommage qu'il faille passer au harcélement téléphonique Non re-sérieusement c'est pas con comme idée mais faudrait faire en sorte que les volontaires une fois rentrés chez eux (surtout ceux de début de journée) pense au fait de laisser un mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 je sais et tu as raison mais qui ne tente rien n'a rien. dès que le livre d'or refait surface, je teste, je regarde le résultat et je propose après sur le forum. il faut bien leur expliquer que le fait de laisser leurs impressions est important pour l'ensemble de notre communauté dans le but de bien faire comprendre aux septique notre démarche que leur avis est primordial, ou trouver une autre source de motivation en proposant à la personne qui laisse un petit mot une séance gratuite en privée avec des amis à l'occasion d'une soirée découverte de l'hypnose, pourquoi pas. le but est de trouver le moyen de les inciter à laisser un petit mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Une suggestion ancrée pendant la séance du type : Et dès que tu rentreras chez toi et que tu allumeras ton ordinateur, tu ressentiras une envie irrésistible de laissez un mot sur le livre d'or de street-hypnose.fr ...! Après sinon il faut les suivre chez eux et les torturer en leur faisant des chatouilles sous les pieds avec une plume... Hormis cela je ne vois plus d'autres solution...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts