Aller au contenu

Kinesthésique et Auditif

Recommended Posts

Salut à tous 

Bas voilà je pratique l'hypnose depuis hier, déjà pour commencer j'ai essayer sur une amie à moi qui est kinesthésique mais j'y arrive pas vraiment et aujourd'hui je essayais sur un ami à moi qui et auditif et sur lui cela marche très bien.

Donc je voulais savoir si vous aurez des conseille à me donner. :)

La réceptivité change selon l'humeur, l'envie, la détente, la confiance, le moment de la journée et bien d'autres paramètres. Donc je ne pense pas qu'elle ne soit pas réceptive. Tu n'aurais pas de chance :lol:

Mais essaie de voir s'il y a quelque chose qui la bloque, et donc t'adapter à ses demandes :P .

Il y a peut-être quelque chose qui l'a gêné lors de sa (ses) dernières séances d'hypnose et qui la bloque inconsciemment...

Là je vois pas trop comment faire si ce n'est par un signaling (mais il me semble qu'il faut une induction... à moins que tu y arrives sans induction)

Tout dépend ce qu'on appelle induction, j'ai eu fait un signaling en demandant à la personne de fermer les yeux et de se détendre

"Ok bon... je vais pas t'hypnotiser on va tester quelque chose d'autre, de la relaxation, ferme les yeux, détends toi, ouais super, mais je suis sûr que tu peux faire encore plus, blablabla, je veux que tu réfléchisses à tout sauf ce que je dis, tiens pense à comment tu pourrais faire en sorte que ta journée de demain soit la plus merveilleuse pendant ce temps ça va peut être te paraître amusant mais je vais parler à ton inconscient je veux que ce soit lui qui réponde pas toi !!" Et j'ai commencé mon signaling qui a très bien fonctionné

Pour certains ce n'est pas une induction pour d'autres oui :)

Demande lui ce qu'elle avait fait avec l'hypnotiseur précédent, si c'était bien, si elle serait prête à recommencer à découvrir des capacités qu'elle ne se doutait même pas qu'elle avait. En fonction de ses réponses adapte toi :)

c'est bon j'ai réussi à régler le problème et maintenant j'y arrive très bien, sauf pour lui donner des effets mais j'ai essayer sur plusieurs personnes et sa marche très bien, je peux leurs faire des effets et j'ai aussi réussi aussi des freez et défreez et au aussi des amnésies donc je suis bien contente :D  :P sachant que j'ai commencé dimanche mais aussi grâce à mon hypnotiseur Alexandre Champygnon ^.^