HarryBoo Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour à vous tous dans cette communauté !Bon, la description étant obligée, je vais me forcer un petit peu, même si je n'ai pas vraiment d'idées ...Donc, je me lance, je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans je vis à La Rochelle, j'adore les jeux de mots pourris (voir mon pseudo) et j'ai commencé l'hypnose il y a peu, et un peu par hasard :En pleine séance de street magie, avec un ami, on s'est dit que ça pourrait être sympas de faire de l'hypnose (je ne sais pas comment ça nous est venus), on a découvert l'e-book de Jean-Emmanuel et on à tout de suite trouvé cela intéressant. Je n'avais jusqu'à présent eut aucune idée concrète de ce que pouvait-être l'hypnose et je ne pensais vraiment pas qu'en seulement 1 mois il était possible de faire des choses assez incroyables ! J'espère trouver ici l'aide nécessaire pour avancer et les précieux conseils des plus habitués (que j'espère pouvoir à mon tour donner un jour) Voilà, voilà, merci d'avoir lu et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 l'e-book de Jean-Emmanuelle J'avoue qu'elle est assez bonne ! Bienvenue parmi nous Thomas Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts