Graogramann Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Salutations, ô nobles hypnotisés/tisants/teasers/jeveuxlaprochaine saison ! 27 ans, je traine en région parisienne pour encore peu de temps. J'ai été volontaire plusieurs fois, et il s'est avéré que j'étais sensible aux suggestions mais un fichu roc en ce qui concerne les amnésies. Bizarrement, ces situations me disaient quelque chose, et j'ai fini par mettre le doigts dessus : cela se rapprochait vraiment des exercices de relaxation que ma psychomotricienne m'avait appris. J'ai aussi utilisé sans le savoir la saturation des sens et la suggestion pour détendre d'autres personnes, sans réaliser qu'il s'agissait d'hypnose. Je passe donc dans le coin par curiosité. Honnêtement, ça m'énerve un peu de devoir passer par la case "présentation" sans avoir parcouru au moins rapidement le reste du forum ; je vais donc aller y faire un tour des que possible. C'est tout ? Sinon je peux vous donner ma pointure (39), l'heure actuelle (17h02) ou la recette du gateau au yaourt (nan, j'ai la flemme en fait, google is your friend et moi pas encore.) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Bienvenue Merci d'avoir fait l'effort de te présenter. Tu peux aller farfouiller le forum comme bon te semble Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire
carlos92 Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Bienvenue à toi !!! je suis un peu déçu pour la recette du gâteau...mais, bon, bienvenue quand même... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts