Gitika Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonsoir,Je m'appelle Gitika. J'habite à Albi et j'ai assisté à une session d'un "street hypnotiseur" la semaine dernière, c'était super !Après avoir parlé avec lui, j'ai décidé de lire le livre de Jean Emmanuel.A l'âge de 20 ans j'avais rencontré Olivier Perrot, qui a écrit la préface du livre .... joli clin d'oeil ! et 14 ans après, je suis à nouveau très interessée par l'hypnose mais cette fois -ci avec la dimension de partage, de légèreté et de joie que véhicule la street hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Bienvenue ! Tu as assisté à cette session d'hypnose à Albi même ? Ou à Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
Jpp Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Bienvenue,tu as de la lecture qui t'attends dans ce forum, et un tas de video superbes avec des "cobayes" qui ont vraiment l'air de prendre leur pieds. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Albi, Ronald y été ! J'ai préféré être à Toulouse pour dire joyeux anniv' en "vrai" à Manu mais ce samedi on sera sur Albi Ronald et moi, lui vers 14.30 moi vers 15.30 au plus tard.Si tu veux faire le grand pas n'hésite pas, puis même si t'hypnotise pas ce sera toujours intéressant Bienvenue en tout cas Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Bonjour Gitika, si c'était sur Albi, c'est moi Ronald qui était en street samedi apém, avons-nous discuté ensemble pour que je puisse mettre un visage sur ton nom. Si tu t'intéresses à l'hypnose dans tout les domaines tu peux venir Batou et moi même nous serons présent samedi 16, même endroit devant l'ancienne préfecture on pourra échanger et si on peut te donner quelques conseil ça sera avec un grand plaisir. et si tu veux te lancer dans la street je serai ravi de ne plus être seul. Citer Lien vers le commentaire
Gitika Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Bonjour et merci des messages chaleureux !C'était sur Albi, il y a 2 semaines avec toi Ronald ( la photo, ça aide !)Comptez sur moi pour être présente ce samedi mais avant de me lancer dans l'aventure du côté de l'hypnotiseur ce que j'aimerai c'est vivre ce que ressent l'hypnotisé !C'est vraiment important pour moi de savoir ce que ressentent les gens pour éventuellement ensuite les accompagner au mieux.J'ai juste été témoin de la séance de Ronald sur d'autres et ma seule expérience était il y a longtemps dans un cadre thérapeutique.Rdv samedi alors .... Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 avec grand plaisir Gitika, si tu mets une photo toi aussi sous ton pseudo ça m'aidera à voir avec qui j'ai parlé, déjà que je parle beaucoup et me permettra de me rappeler qui tu es. Citer Lien vers le commentaire
Gitika Posté(e) 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Voilà qui est fait ....Mais si tu ne te souviens pas, pas de soucis, je ne suis pas suceptible !!!!J'ai pu constaté que d'être un street hypnotiseur engendrait de parler avec beaucoup de monde... Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 OK, mais je croyais que tu étais de la gente masculine et je cherchais qui tu (vous) pouvais(ez)-être (je sais plus si je dis tu ou vous) maintenant je vois très bien, à samedi aprém alors. bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire
Gitika Posté(e) 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 C'est marrant que tu m'imaginais être un homme .... Eh ben non !C'est ok pour moi qu'on se tutoie, à samedi après midi.Agréable soirée à toi également. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts