Aller au contenu

1,2,3 Bonsoir, moi c'est...

Recommended Posts

Alors moi c'est Mamzelle P, je viens de l'Alsace, j'ai 32 ans et toutes mes dents :P

Je suis très très curieuse de nature et m'interesse à un tas de choses mystiques,et irrationelles, tout du moins aux yeux de beaucoup de gens...

J'aime "jouer" avec mon pendule, des baguettes,...et tout ce qui est relatif aux capacités du corps et du cerveau humain me fascine!

Les energies, le magnétsime, les siences et médecines parallèles, le 6eme sens, l'intuition,et maintenant l hypnose...

Et le fait de savoir que c'est au niveau du cerveau que tout se passe..cette porte d'entrée dans l'inconscient...me donne très envie d'en connaitre bien plus encore?

Je m'inscris surtout avec l'envie de mettre pratiquer un peu, de partager des experiences et de pouvoir compter sur vos conseils avisés!!

Je suis extra débutante, mais j'ai quand même pu ce soir plonger mon cher voisin dans une éspèce de petite transe, après le coup des doigts et des mains aimantés, un petit choc, et puis il a bien suivi jusqu'à la main aimanté au front....mais elle n'est pas très franchement restée collée!!

La carte collée aux doigts à pas mal réussie....

J'essayerai sur quelqu'un d'autre bientôt car il est tellement bien veillant que je le sens cap d'avoir fait son "cinoche" pour me faire plaisir!!! :D

J'ai bientot fini de lire les 80 pages du PDF "offert" de Jean Emmanuel (au passage, Merci ) et je pense que je risque de bientôt cèder à l'appel de l'achat de ton livre!!

Voili voilou vous savez tout!!

Mainteant j'ai le droit d'aller découvrir ce forum???

A bientôt