Jpp Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Salut,alors voici mes petites expériences en attendant le stage du 13 & 14 septembre (au cas ou cela vous intéresse) Expérience 1:Temps: beauHeure: 18h13Cobaye: mon épouseEndroit: alpes de hautes Provence dans la tente Doigt aimantés: ok pas de soucisMains aimantées: ok (même trop rapide alors j'ai fait recommencer, surtout pour me rassurer)Levitation du bras: ok mais j'aurai dû faire plus attention, elle était assise, bras pas tendu du tout alors il a mis une éternité à se lever et s'est vite bloqué. Leçon retenue.Carlof: impeccable.Main qui se colle sur le front: OK!!!! Réveil C'était trop pour moi , j'avais pas prévu d'aller aussi loin et comme je ne pouvais pas trop y croire j'ai arrêté la plus pour moi que pour mon épouse. Elle en voulait plus, vous savez comment sont les femmes... (attention humour totalement déplacé et machiste, j'en conviens, mais je teste votre humour) Expérience 2 & 3:Temps: pluvieux, cet été est parfait pour s'entrainer car dehors il fait mouilléHeure: 18:12Cobaye 1: ma fille 11 ans Endroit: Orcieres MerletteChecklist:Doigts OK, facile pour moi, j'ai trop d'expérience maintenant, je me sens plusMains OKBras qui se leve: OK, qui se colle, ouaf, ca passe nickel je passe la secondePieds collés: OK, trop fortAmnésie du chiffre: "n'importe quoi papa, ca marche pas ton truc" . Donc je passe de super héros à moins que rien en 2 sec et 3 dixième.Réveil Cobaye 2: ma fille de 8 ans:Doigts, livres et ballons, induction (là je vois ces yeux en REM - rapid eye movement, plutôt bon signe): OKAmnésie du chiffre: moyen, une légère hésitation qui est une victoire pour moiFesses collées: OKRéveil Cobaye 3: mon épouse, l'amnésie du prénom passe (stade 1, juste la sensation de l'avoir sur le bout de la langue)Pour le chiffre rien à faire. Bilan:Super contentJ'ai de bons cobayes peut être même trop bons car pas vraiment eu à m'adapté jusque là.Je ne sais pas comment vous arrivez à être si fluide en paroles, je pense que c'est de l'entrainement. Je bégaye, cherche mes mots, me répète, bref le gros apprentis.Je n'ai pas été vraiment hypnotisé moi même à part quelques tests de suggestion, je trouve cela dur d'aider les gens à vivre des choses que je n'ai pas moi même expérimenté. Je vais en tenter plus ce week-end avec mes nièces si elles veulent bien. A pluche,JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 bienvenue JP, surpris que ça marche aussi bien avec ta femme, la mienne impossible j'ai tout essayé sauf un gros coup de masse derrière la tête mais j'hésite elle va pas apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Échangez vos femmes...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 je sais pas qui sera gagnant super comme idée Mike, monter un club échangiste sur street hynose, je suis sur que Jean-Emmanuel va aimer cette idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpp Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Voilà une idée de routine qu'elle est bonne, on échange nos femmes pendant un laps de temps.Quelqu'un a essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Bravo pour t'être lancé !Pour la fluidité, en effet, ça vient avec l'entraînement. J'ai encore parfois un peu de mal mais ça vient (de mieux en mieux, de plus en plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Ahah énorme Moi je suis pour ! En tout cas félicitations Jpp Tu as une bien belle équipe à la maison on dirait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 comme je l'ai dit à Mike, tu sais ce que tu as mais tu ne sais pas ce que tu auras, à échanger :-)))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpp Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 au fait j'ai pas une médaille pour avoir fait de l'hypnose sous la tente Quechua? Je suis sur que je suis le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 au fait j'ai pas une médaille pour avoir fait de l'hypnose sous la tente Quechua? Je suis sur que je suis le seul. Oui, clairement, je n'aurais jamais osé faire ça avec une Quechua Il y a mieux comme tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 C'est une tente Hypnose 2" ? Attention pour l'échangisme à pas se tromper du coup, je veux pas me retrouver à donner ma femme pour recevoir une tante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts