Aller au contenu

A JP de partager ses premières expériences

Jpp

Recommended Posts

Salut,

alors voici mes petites expériences en attendant le stage du 13 & 14 septembre (au cas ou cela vous intéresse)

Expérience 1:

Temps: beau

Heure: 18h13

Cobaye: mon épouse

Endroit: alpes de hautes Provence dans la tente

Doigt aimantés: ok pas de soucis

Mains aimantées: ok (même trop rapide alors j'ai fait recommencer, surtout pour me rassurer)

Levitation du bras: ok mais j'aurai dû faire plus attention, elle était assise, bras pas tendu du tout alors il a mis une éternité à se lever et s'est vite bloqué. Leçon retenue.

Carlof: impeccable.

Main qui se colle sur le front: OK!!!! :P

Réveil 

C'était trop pour moi  :huh: , j'avais pas prévu d'aller aussi loin et comme je ne pouvais pas trop y croire j'ai arrêté la plus pour moi que pour mon épouse. Elle en voulait plus, vous savez comment sont les femmes... (attention humour totalement déplacé et machiste, j'en conviens, mais je teste votre humour)

Expérience 2 & 3:

Temps: pluvieux, cet été est parfait pour s'entrainer car dehors il fait mouillé

Heure: 18:12

Cobaye 1: ma fille 11 ans 

Endroit: Orcieres Merlette

Checklist:

Doigts OK, facile pour moi, j'ai trop d'expérience maintenant, je me sens plus

Mains OK

Bras qui se leve: OK, qui se colle, ouaf, ca passe nickel je passe la seconde

Pieds collés: OK, trop fort

Amnésie du chiffre: "n'importe quoi papa, ca marche pas ton truc" <_< . Donc je passe de super héros à moins que rien en 2 sec et 3 dixième.

Réveil

Cobaye 2: ma fille de 8 ans:

Doigts, livres et ballons, induction (là je vois ces yeux en REM - rapid eye movement, plutôt bon signe): OK

Amnésie du chiffre: moyen, une légère hésitation qui est une victoire pour moi

Fesses collées: OK

Réveil

Cobaye 3: mon épouse, l'amnésie du prénom passe (stade 1, juste la sensation de l'avoir sur le bout de la langue)

Pour le chiffre rien à faire.

Bilan:

Super content

J'ai de bons cobayes peut être même trop bons car pas vraiment eu à m'adapté jusque là.

Je ne sais pas comment vous arrivez à être si fluide en paroles, je pense que c'est de l'entrainement. Je bégaye, cherche mes mots, me répète, bref le gros apprentis.

Je n'ai pas été vraiment hypnotisé moi même à part quelques tests de suggestion, je trouve cela dur d'aider les gens à vivre des choses que je n'ai pas moi même expérimenté.

Je vais en tenter plus ce week-end avec mes nièces si elles veulent bien.

A pluche,

JP