Camille34 Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Hello, Le groupe d'hypno ne cesse de grandir sur Montpellier !Nous avons le plaisir d'accueillir JE lors de notre sortie le samedi 16 août à 14h.Je compte sur vous pour venir nombreux afin qu'on explose notre record d'hypnotiseurs en même temps Inscription et infos ici : https://www.facebook.com/events/760720197319190/ A samedi ! PS : Merci JE d'avoir accepté l'invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomphega Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Bonjour,J'ai supprimé mon compte facebook il n'y a pas longtemps pour cause de chronophagie aiguë, mais je vois le lien ici et je me demande même si je ne vais pas essayer de venir vous voir samedi à Montpellier pour faire un peu connaissance avec votre groupe et J-E...Donc j'ai trois questions : 1) est-il vraiment utile d'avoir un compte fb ? (c-à-d devrais-je rouvrir le mien ?)2) peut-on débarquer à l'improviste samedi sans trop perturber ce que vous avez prévu ?3) si oui : où cela se passe-t-il exactement à Montpellier ? (adresse précise bienvenue) Cordialement,Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 1) non2) oui3) je laisse les montpelliérains répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille34 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 3) si oui : où cela se passe-t-il exactement à Montpellier ? (adresse précise bienvenue)On sera sur la place Jean-Jaurès à partir de 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomphega Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Vu, merci et probablement à samedi ! (sur Google Maps : https://goo.gl/maps/TaSEm ) Cdlt,Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Je serai aussi de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts