JCharles Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Salut à tous, moi je m'appelle Jean-Charles, j'habite actuellement à l'île de la réunion et j'ai 16 ans. Je suis actuellement au lycée ( Levav' ). Sinon bon l'hypnose je l'apprend ( Un grand mot ) à mes heures perdues, je viens seulement de télécharger l'e-book par contre ( Hier ), En tout j'ai du travailler la théorie sur l'hypnose pendant max 5 heures et j'ai encore jamais pratiquer sur des "sujets". Sinon j'ai jamais été hypnotiser et ça serait un plaisir mais bon à la Réunion c'est dur de trouver des hypnotiseurs.Donc les raisons qui m'ont poussées à m'inscrire sur le forum c'est de pouvoir m'améliorer dans l'hypnose l’approfondir et pourquoi pas un jour vous rencontrez dans la vie réelle et non pas sur internet.Voilà merci de votre lecture, et excusez moi des fautes ( J'ai un français Oral bon mais écrit très moyen ) Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Bienvenue JCharles, C'est vrai que c'est moins facile d'apprendre seul qu'accompagner, maintenant apres avoir lu "la voix de l'inconscience" , et avec un peu de motivation, dans peu de temps, tes premiers compte-rendus vont apparaitre sur le forum Au plaisir de te lire sur le tchat ou le forum. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Bienvenue ici!!Dans ma ville on a des étudiants réunionnais venus étudier à mon collège Si tu as des questions tu ne te gênes surtout pas! Citer Lien vers le commentaire
GamG Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 bienvenue a toit :cool: Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Bienvenu dans le coin J-C ! Puisse ce forum faire de toi un grand hypnotiseur ! Par contre un petit conseil, sois prudent si tu essayes dans l'enceinte de ton lycée. Rom a eu des petits soucis, il pourra t'en parler si tu le croises sur le tchat. Le mieux est de le faire dans la rue Il aura même pas besoin de me croiser sur le tchat tiens ! L'hypnose au lycée, d'expérience je déconseille effectivement. Avoir autant de sujet à porté de main c'est très tentant mais c'est pas forcément une bonne idée... Les premières séances passent sans problème mais tu auras vite fait d'être propulsé sur le devant de la scène et en 1 à 2 semaines ton lycée ne parlera plus que d'hypnose. Ça va donc forcément remonter aux oreilles de l'administration... Et comme l'hypnose est quelque chose d'encore assez inconnu et sur lequel ils n'ont aucun contrôle, ils t'interdiront de pratiquer dans le lycée dans le meilleur des cas. Dans le pire, ils te font passer au bûcher au milieu de la cour Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts