Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Comme c'est la coutume, me voici présent ici pour me présenter un peu avant de voyager dans ce forum.
Je m'appelle Benjamin (même si tout le monde me dit Ben), j'ai 22 ans dans quelques jours et je viens d'Alsace.

Dans la vie je suis conseiller d'accueil bancaire depuis peu.

J'ai acheté le livre il y a quelques temps. Je me suis toujours posé pleins de questions sur l'hypnose : son fonctionnement, ses mécanismes, etc. et étant de nature assez curieuse je me suis mis à la recherche d'ouvrage y faisant référence : je suis tombé sur le livre de Jean-Emmanuel que j'ai de suite acheté.

Je n'ai pas d'expérience encore pour le moment en temps qu'hypnotiseur mais je compte essayer très prochainement et je me suis donc inscrit sur ce forum pour trouver des petites astuces pour bien démarrer d'une manière sereine.

Voilà pour cette petite présentation !

Je m'en vais de ce pas à la découverte de ce forum.
:P 
Ben

Enfin, pour une petite citation que j'aime particulièrement, je citerai L. De Vinci : "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas."