BenKGB Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Comme c'est la coutume, me voici présent ici pour me présenter un peu avant de voyager dans ce forum.Je m'appelle Benjamin (même si tout le monde me dit Ben), j'ai 22 ans dans quelques jours et je viens d'Alsace. Dans la vie je suis conseiller d'accueil bancaire depuis peu. J'ai acheté le livre il y a quelques temps. Je me suis toujours posé pleins de questions sur l'hypnose : son fonctionnement, ses mécanismes, etc. et étant de nature assez curieuse je me suis mis à la recherche d'ouvrage y faisant référence : je suis tombé sur le livre de Jean-Emmanuel que j'ai de suite acheté. Je n'ai pas d'expérience encore pour le moment en temps qu'hypnotiseur mais je compte essayer très prochainement et je me suis donc inscrit sur ce forum pour trouver des petites astuces pour bien démarrer d'une manière sereine.Voilà pour cette petite présentation !Je m'en vais de ce pas à la découverte de ce forum. Ben Enfin, pour une petite citation que j'aime particulièrement, je citerai L. De Vinci : "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Bienvenue et bonne découverte Ben Citer Lien vers le commentaire
Jpp Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 et bien bonne découverte et bienvenu, ce forum est plein, plein de trucs et je te souhaite bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Bienvenue ici Tu trouvera plein d'infos pour commencer N'hésite pas à poser des questions si tu en as ! Citer Lien vers le commentaire
BenKGB Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Merci à tous :-) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Bienvenue parmi nous Ben ! Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Bienvenue Komrad Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts