Willywonka Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Bonjour , Suite a un message reçu pour une demande de formation .Je recherche une personne sur bordeaux ou en gironde enfin de m'initier a la street hypnose ...Car étant malentendant je ne peux pas suivre une formation de groupe d'après la réponse reçu par ma demande mais juste individuelle du moins pour les bases.....Je vous remercie pour votre réponse cela m'aiderai !Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Re-fais une demande à ceux à qui tu as demandé, et demande leur si tu peux amener ton (ta) propre traducteur (trice) et à quel tarif préférentiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willywonka Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 J'ai fais ma demande auprès du blog a J-E combe .Je ne réfute pas sa réponse je comprend tous a fais ; Mais ça ma déçu , je suis malentendant mais pas sourd!! Je comprend bien les personnes avec ou sans lecture labiales quand elle sont en face de moi ou a 2 mètres ... Bien sur de dos ou un groupe de dix la communication et plus difficile a cause du contexte des brouhaha etc...Donc pas besoin de traducteur juste avoir une personne qui sois en permanence avec moi durant la formation enfin de comprendre etc sans que j'ai a déchiffrer les paroles de groupes ..a moins que cela sois différent .Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Tout d'abord, merci de garder nos conversations privées, privées. Je n'apprécie pas trop de lire mes mails copiés collés mots pour mots sur le forum comme argument de valeur. (j'ai donc supprimé cette partie de ton message) Je peux néanmoins te ré-expliquer différemment ma position :Je ne pense pas être en mesure de te proposer un suivi "personnalisé" tout au long de cette formation et de t'accompagner de manière qualitative. De plus, mes formations s'orientent de plus en plus vers une hypnose collaborative où le dialogue prime sur le monologue de l'hypnotiseur. Ce sont des échanges permanents, et le fait que tu sois malentendant (appareillé des deux côtés) me pose un réel problème, à la fois pour les échanges entre nous, mais aussi avec les personnes que tu vas rencontrer dans la rue. Je peux te recommander des personnes sur Bordeaux, nous en avons quelques uns sur Bordeaux, et je persiste et signe que tu apprendras bien plus vite avec quelqu'un qui t’accompagne que dans une formation de groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willywonka Posté(e) 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, Merci pour ta réponse et je suis désolé je n'avais mis qu'une petite partie ou tu m'expliquer la cause sans arrière pensé...je ne pensais pas aller trop loin car comme précisé je comprend ta position et je n'ai jamais dis le contraire .j'apprendrais plus facilement avec une personne a mes côté comme tu le dis ....Cela et tous simplement dommage que mon handicap sois un frein pour cela je l'accepte je cherche juste une alternative , et bien sur cela sera avec plaisir de rencontrer des personnes sur bordeaux ou ceux du forum ....Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts