lancelotdefohet Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Et pourquoi pas, bien que je sois vraiment pas d'ici !Alors si en Auvergne la street h vous interesse , on se retrouve en notre belle capitale de Vercingetorix !depuis bien longtemps, je pratique avec des routines différentes certes , mais qui se ressemble s'assemble et puis j'aime à associer aussi le magnétisme cher au vrai Mesmer, on obtient une hypnose plus douce et très harmonieuse mais ceci plutôt en intérieur que sous les bruits de la rue, parcontre il est sur que l'efficacite de la street hypnose permet de trouver des sujets hyper receptifs et de permettre à beaucoup de gouter au joie de la transe s'ils le souhaitent. Merci de l'accueil des streeth-ypnotiseurs , tiseuses présent ce jour. Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts