cyprianus1er Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Bonjour à tous,une première de mes très courte vidéo Désolé pour le son et pour la qualité ^^Allez bon visionnement https://www.youtube.com/watch?v=u7qqN7q5444&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 1 induction + 2 suggestions en 1min26 ça fait beaucoup (trop ?) ! Laisse un peu le temps de profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Je sais pas si c'est a cause de la video mais tu sais, une induction (même si c'est une rupture de pattern) n'a pas besoin d'etre "violente" parce que la quand je regarde je me dis "aïe j'aimerais pas que mon bras soit a la place du siens". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Merci Sweel pour ton conseil Je tacherai de le faire plus doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 "Je te paie une bouteille si tu plies ton bras...." ahahhahaN'empêche qu'il ne l'a pas plié quand même Un peu trop rapide pour moi (je suis à l'opposé de toi) mais très efficace quand même...Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Merci je suis sur que le street hypnose sur Lille va être très promettant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Lol pas mal Cyprianus, bonne conviction en tous cas, même si c'est aussi un peu rapide pour moi.J'aurais essayé d'insister un peu plus sur l'amnésie, pourquoi son prénom revenait, et le changer aussi.En revanche bravo pour la catalepsie, pour le coup j'admire la rapidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Merci Près pour la street sur Lille et alentours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Y aura pas mal de volontaires à la Braderie de Lille ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Ah yes c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Je sais pas si j'hypnotiserai, mais on se verra peut-être (je serais en train de faire la partie brocante pour ma part )Pour cyprianus, c'est le 6 et 7 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Ah non ... J'ai mon week-end d'intégration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 L'amnésie du prénom n'arrive pas un peu vite ? C'est peut-être pour ça que le prénom revient rapidement ... J'aurais plus enchainés quelques effets "de corps" type catalepsie et j'aurais fait une réinduction pour aller plus profondément dans la transe et pouvoir amener l'amnésie ... Mais en tout cas bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Merci pour ton conseil Robin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts