RONALD Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Pour ceux qui s’intéressent à l’hypnose en général, un article 14 pages sur Nexus N° juillet/août. Ci-dessous l'article complet (PDF). BONNE LECTURE.NEXUS.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Je suis intéressé, je t'envois mon e-mail en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 (me suis permis de modifier ton message avec l'article en pièce jointe Alro ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Nickel.Merci à vous deux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 t'es le meilleur Jean-Emmanuel, MAIS UN JOUR JE T'AURAI, non je déconne, Merci. surtout que j'ai essayé de le réduire mais j'ai pas eu trop de temps, déjà que de tout scanner. passes un bon week avec l'équipe de Montpellier. quand tu as 2 mn comment as-tu réduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Je n'ai rien fait, c'est la version que tu m'as envoyée par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Merci du partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 alors je vais aller faire un peu dodo en rentrant parce-que j'ai essayer de réduire ce fichier pour le joindre à mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts