Cazaloovx Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Voilà une petite vidéo d'hypnose que j'ai faites a la boutique Watib à chatelet, bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Sympa , c'était freestyle ou organiser par la marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazaloovx Posté(e) 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 J'était a la base pour faire une vidéo avec une artiste et après je proposer une séance avec des volontaires et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 SympaImpressionnant de confiance pour ton âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazaloovx Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts