cyprianus1er Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Voilà une nouvelle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pfv9zRLPjBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 J'ai l'impression qu'il est reparti en transe quand tu fais l'amnésie du chiffre.Fais attention à ça car ton mouvement était très brusque et violent (tu le vois bouger dans tous les sens à ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 D'accord merci pour ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Sinon dans l'ensemble c'est plutôt bien, je ne me souviens pas d'autre chose qui m'a dérangé. Je re-regarderai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Manifestement, Ludwig avait assez tort sur ton âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 En l’occurrence il ne s'agissait pas de son âge, mais passons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Merci Brieuc tu en penses quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Il est complètement bourré ton volontaire. Tu t'en es rendu compte au moins ?Ou alors autre chose, mais c'est pas juste de l'hypnose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 17 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Je dois avouer que je m'en suis rendu compte mais il était largement conscient du fait que je l'hypnotiser.C'était je te l'assure que de l'hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Il est complètement bourré ton volontaire. Tu t'en es rendu compte au moins ?je dois avouer que je m'en suis rendu compte mais il était largement conscient du fait que je l'hypnotiser.C'était je te l'assure que de l'hypnose je vais boire un coup pour fêter ça moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 17 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Il était "gay" et non bourré Il était entièrement conscient !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 "gay" ? franchement j'aurais jamais même parler d'hypnose devant un mec dans cet état, de peur qu'il commence à être bien suggestible. il à tellement bu qu'à mon avis tu lui faisait une hallus' en 1min sans pretalk... donc ni drôle, ni intéressent, pour lui comme pour toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts