cyprianus1er Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, pourriez vous m'indiquer où je peux trouver un DVD pour me perfectionner dans le domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Sur internet. Mais sans thème, on se demande bien ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 "cours sur l'hypnose" et DVD ne font pas la paire. Il n'y a rien, à part un truc de Balsamo (et rien que d'en parler je suis nauséeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Heum. Y'a un truc qu'a pas l'air top et très hors de prix chez Pank.C'est le film complet d'un de ses stages.On a eu un de ses stagiaires une fois à l'AFH, qui venait pourtant tout juste de sortir de chez lui, et ce n'était pas fameux. Je crois que le mec avec qui j'avais fais la beta-test du stage en 1-to-1 l'était bien plus.Et pourtant, il sortait de l'EFH... (dont le domaine est pas a coté de l'HdR) WUUUT ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Ok merci bon je vais étoffer mes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts