cyprianus1er Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Bonjour,Je suis nouveau étudiant sur Lille je rentre en école d'ingé Ceux qui sont sur Lille ou qui y vont merci de me faire signe Allez à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendo59 Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Bonjour à toi, J'organise une petite rencontre chez moi ce soir, ( samedi 16 août à 21 h ).A Tourcoing à côté de Lille, Deux hypnotiseurs de la région seront déjà présents ainsi que plusieurs de mes amis souhaitant être volontaire pour être hypnotisés...Est ce que ça te tente de venir ? Promis je ne mord pas ^^D'après la Ch´treet hypnose je suis un bon sujet à hypnotiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Je ne suis pas encore sur Lille j'arrive vers le 27 août.Une prochaine fois surement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Bienvenue Cyprien, et voilà un nouveau lillois Youhouuuu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos92 Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Salut Cyprien! Bienvenue à toi, les hypnos à Lille c'est pas ce qui manque en ce moment tu verras Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Ouai j'espère Vous êtes combien sur Lille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue Cyprien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...