Helena Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Bonjour à tous De nombreuses personnes étant absentes sur Toulouse demain, je voulais savoir si vous seriez motivés pour que l'on se retrouve lundi ?Sinon, auriez vous des dispos dans la semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 J'suis chaud lundi ! Week-end à Montpellier, lundi à Toulouse. Ca me semble être un plan plutôt sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Présent aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette12 Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 dispo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Je serais là aussi, pour ma première. Je me lancerais ce lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Si jamais Didier on sort en ville généralement tous les samedi (sauf aujourd'hui qu'il n'y a pas grand monde) mais on ne le poste pas forcément sur le forum, n'hésite pas à demander en MP à l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Merci Batou, j'y penserais.Donc pour ce lundi c'est également vers 14h-14h30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Pour moi ce sera 15.30 mais je pense que mes voisins du dessus y seront plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Vers 14h30-15h pour moi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Idem, 14h30 ou 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 moi j'y serais pas, j'ai un métier moi , bande de jeunes glandouilleurs. amusez-vous bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Marco sera là à partir de 17h30 aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 j'suis sur montpellier dommage... j'rate pas la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revelois Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Vous vous retrouvez ou j'aimerais pouvoir enfin vous rencontrer avant mon retour dimanche prochain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 En face la poste à côté de la sortie de métro Capitole, la rue qui va vers la place du capitole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revelois Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Ok batou je pense venir alors vous ne bougez pas par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Normalement non au pire envoie moi ton numéro en MP je te previendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revelois Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Ok bon je viendrais vers 15h batou pour le tel je n'en ai pas puisque je suis de passage juste pour les vacances en France a tout j'ai hâte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette12 Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 pff ne sais pas à quelle heure j y serai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts