Gwendo59 Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Bonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Gwendoline, j'ai 22 ans et je suis du Nord de la France ( Lille ) Cela fait plusieurs années que je suis interessée par l'hypnose mais je ne m'étais jamais vraiment lancé... Et il y a quelques semaines, j'ai fait la rencontre de la Ch'treet Hypnose à Lille.J'ai tout de suite été fascinée, puis hypnotisée.... ^^ Et puis, de plus en plus je me dis, pourquoi ne pas essayer ?Alors j'ai commander le livre la Voix de l'Inconscient de Jean-Emmanuel Combe, il devrait arriver demain, j'ai hate.... Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Bienvenue Gwendoline ! Plus personne ne peut les arrêter ces ch'tis maintenant Je vois Olivier demain d'ailleurs, c'est lui qui t'a hypnotisé ou un autre ? Bonne lecture du livre quand tu l'auras reçu N'hésite pas à mettre un commentaire sur Amazon ensuite. Citer Lien vers le commentaire
Gwendo59 Posté(e) 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Merci,Oui Olivier vient justement de me le dire Oui oui, c'est Olivier qui m'avait hypnotisée, et d'autre au fur et à mesure des rencontres...Ils m'appellent " le réservoir de confiance en soi ", je suis un bon sujet à hypnotiser ^^Pas de soucis je mettrai un petit commentaire sur Amazon Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 On va être envahi par les ch'tis raaaaah sauvez vous !!!! Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Meuh non ! Ils sont cools les Ch'tis ! C'est moi qui les ai formés, alors ils sont forcément cools !! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 50/50 ! J'ai aidé pour quelques uns aussi (même si j'vais le regretter je sens, sont trop nombreux déjà ) Citer Lien vers le commentaire
bluxxt Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Eh eh bienvenue gwen! Citer Lien vers le commentaire
Jack Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Bienvenue à toi, eun ch'ti eud' pluch' cha va bien l'faire ^^ Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Bienvenue parmi nous Gwendoline et bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Vive les Ch'tis !Les Ch'tis, c'est comme le gras: c'est la vie !Bienvenue ici en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Bienvenue ici aussi Gwen Au delà d'une Ch'ti, et d'un réservoir de confiance en soi, tu es une fille, et je suis ravi qu'il y ait de plus en plus de femmes qui se mettent à l'hypnose !A très vite Gwen, pour de nouvelles aventures hypnotiques Citer Lien vers le commentaire
Odysseus59 Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Bienvenue la Ch'tis Gwen !!! Citer Lien vers le commentaire
carlos92 Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Bienvenue Gwen!Eh ouais Koten, si tu n'étais pas venu nous former, la communauté Lilloise n'aurait pas pris tant d'ampleur. Tu peux être fier héhé Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 RRhhhooo j'avais raté ta presentation Gwen...Merci pour ta bonne humeur...Je réitère, tu es un véritable reservoir de confiance....J'ai de superbes anecdotes avec toi... Contente de voir que tu as retrouvé ta bouche Merci aussi pour cette séance d'hypnose cet am... Tu as une voix douce et directive... je te suivrai avec plaisir nos prochaines fois.bizzzzzzz Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts