iago Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Bonjour à tous,Après avoir patiemment bouquiné, observé et écoute cette année, j'essaie vaguement de me lancer mais ça marche pas encore fort (pas d'induction vraiment réussie pour l'heure). Donc si certains d'entre vous ont prévu une sortie à Paris à partir du 19 août, je serais très content de les voir opérer ou de recueillir leurs précieux conseils. A tchô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Salut Bentham ! Je suis un peu dans le même cas que toi, et je cherche des sujets car chez moi ils ne sont pas passionnés... CComme je suis un peu timide, j'aimerais bien prendre un peu confiance en private avant de me lancer à l'assaut des rues ! Si tu veux on pourrait chacun être le cobaye de l'autre pour s'entraîner et s'entraider ! J'habite à Paris ! J'attends impatiemment ta réponse ! Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Oui, si tu veux. Mais je te préviens, je suis passé dans les mains de deux-trois street hypnotiseurs toulousains, et malgré leur talent et ma bonne volonté, ça n'a jamais rien donné de probant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Salut! S'il ne fait pas trop moche, je serais partant pour une sortie vendredi après-midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Très bien, alors si vous voulez on peut se retrouver une première fois le mercredi ou jeudi soir en privé, et le vendredi aprèm en public ? Comme ça on peut échanger, discuter, tester des choses la première fois, et le vendredi on se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Je ne suis pas de Paris, c'est pas super pratique pour moi de venir (et surtout pas donné la SNCF), je ne viendrais que vendredi. Mais on pourrait très bien se donner RDV sur Skype ou alors manger un morceau le vendredi midi avant de s'y mettre! Ce sera une première pour vous deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Je peut essayer de me liberer également par contre j'aurai besoin d'une date et d'une heure plus précise. Personnelement l'idéal serait d'aller directement faire du street, timide ou pas, faut savoir mettre ça de coté pour avancer en hypnose Je surveille le sujet et j'vous tient au courant de ma venue ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Je ne rentre à Paris qu'en septembre, dites moi si des sorties s'organisent dans cette période, malgré une rentrée chargée, j'essayerai de me joindre à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Je serais sur Paris le vendredi 22, de 14h a 17h environ, a Beaubourg. Enfin, comme dit plus haut, selon la météo (Sous la pluie, je ne préfère pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Moi je suis dispo, plus ou moins tous les jours. Disons que je peux m'arranger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 J'ai quelques jours de vacances à Paris donc je suis ouvert à toute rencontre/découverte, histoire de faire le plein de conseils avant d'aller m'enterrer à Mulhouse. Je serai à Beaubourg le vendredi pour voir Jericho, et si d'autres rencontres se font vous avez toute mon attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Y a des motivés pour ce week-end ? Faut que je me remette un peu le pied à l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Impossible le samedi (je prête mes gros bras à un déménagement) mais ok pour dimanche, si les cieux sont cléments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Moi je suis opé pour vendredi et Samedi. Même dimanche pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Salut, Vendredi généralement vous y êtes encore vers 18h00? que j'me pointe pas pour rien. Je suis également opé pour samedi et dimanche également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Vendredi je serais la aussi sa fait un moment j 'ai pas hypnotiser , je suis de retour sur paris jeudi dans laprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Vendredi, pas sûr du tout de pouvoir venir, plutôt le week-end pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Je viendrais vendredi vers 16h peut etre avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Je serais là vendredi à 13h à Beaubourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Salut à tous, je rentre sur le continent demain soir et serai dispo dès samedi en fin d'apres midi vers 17h30 apres avoir fait une session street de 3h00 environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Petit contretemps cet aprèm, j'y serai vers 16... Ou est le point de rendez-vous, c'est l'esplanade devant Beaubourg ?A toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 C'est devant le café Le Parvis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts