HypnoFast Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Bonjour à tous je vous présente cette vidéo d'une séance d'hypnose avec un ami à moi qui est très réceptif, je n'ai que cet extrait très cours mais assez drôle . Je n'ai même pas la première partie de la vidéo dans laquelle je lui "pose" la suggestion dans son subconscient désolé, sachant que je le travaillais depuis environ une heure et que je lui avais fait plusieurs encrages cela a été facile de faire passer cette suggestion, je me suis inspirer du film insaisissable , dites moi ce que vous en pensez. Bonne journée à vous !HypnoFast.Vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=4JGMHUm7yQU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 It's very fast comme vidéo , d'où ton pseudo !On voit deux ancrages et une suggestion qui apparemment est passé mais c'est trop court pour te donner un point de vue, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoFast Posté(e) 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 J'essaierai de mettre une video entière la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Meme plus dispo la vidéo ... ouais ça c'est fast ! ( j'suis en freez ou quoi ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts