Jorisjoj Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Bonjour tout le monde , J'ai vaguement entendu parler qu'il était possible d'aider a mettre en transe une personne en appuyant/massant certaines zones du front ou du coup qui pourrais être lié a la glande pinéal .. Je ne connais pas du tout cela c'est pour ça que ma question est un peu imprécise, donc si vous avez des renseignements sur l’existence d'une technique ou autre , je vous écoutes Joris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazaloovx Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Tu ne met une personne en transe comme sa, c'est juste un point d'appuie tu peut t'en aider pendant l'induction sa pourras faciliter la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Ouais, c'est de la bouillasse de chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amidala33 Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Pour moi le rapport glande pinéale/hypnose relève de la supersition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Aussi efficace qu'une chanson de Justin Bieber.Il faut vraiment être réceptif à ce genre d'approche Après TOUT peut être un prétexte pour mettre en état d'hypnose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Ca peut marcher si tu expliques bien à ton sujet avant que la glande machin est super efficace pour entrer en transe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 J'ai déjà essayé d'introduire mon doigt dans l'orbite gauche d'un volontaire pour accéder à la glande pinéale afin de la malaxer, mais mon volontaire a perdu la vue de son oeil gauche justement - sûrementparce que j'ai sectionné le nerf optique. Donc je te conseille de ne point essayer ce type de mise en transe. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts