Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Je me présente, je suis Jérémy, étudiant au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en tant que violoncelliste. Je n'ai donc aucun lien avec l'hypnose de près ou de loin dans ma vie active.

MAIS (car il y a un mais) j'ai découvert récemment l'hypnose par l'intermédiaire de l'émission de Messmer (eh oui comme beaucoup probablement) et ai tout d'abord été impressionné. Côtoyant le côté "relaxation" au quotidien, j'ai été poussé par ma curiosité à me renseigner sur le sujet. J'ai donc lu la Voix de l'inconscient et ai telechargé des cours de L1 de psychologie car les mécanismes de l'inconscient m'intéressent beaucoup.

J'ai réussi avec succès à obtenir de ma copine une catalepsie et une amnésie, puis ai subi un échec sur un ami à cause de sa voix off...

Enfin voilà, j'espère m'être présenté d'une façon assez claire et complète, en tous cas je suis content de m'introduire dans cette communauté avec qui je pourrai je l'espère partager des expériences fortes en émotions !

Bises hypnotiques à tous et merci à Jean-Emmanuel pour sa science :)