SINCLAIR Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 En quelques mots, je vais me présenter : Je m'appelle SINCLAIR Ben, j'ai 50 ans. J'habite en Belgique et j'exerce accessoirement la profession de Mentaliste de scène. Depuis bientôt 20 ans, je monte des petites représentations (expériences).Je me suis toujours beaucoup intéressé à l'hypnose et je franchi le pas aujourd'hui de rentrer dans la grande communauté de le "Street Hypnose".Je suis très heureux de pouvoir partager avec vous mon expérience et surtout de trouver avec vous les trucs, astuces, méthodes... qui me permettront d'avancer dans le beau métier d'hypnotiseur.Merci d'avance pour votre accueil.Ben. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 bienvenue le quinqua, ça fait plaisir de voir un ancien de plus parmi-nous, avec tout ces jeunes qui nous dament le pion. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Bienvenue, voisin Belge :-)Tu es dans quel coin de Belgique ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
SINCLAIR Posté(e) 17 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Bienvenue, voisin Belge :-)Tu es dans quel coin de Belgique ?J'habite près de Mons, à Boussu exactement. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
carlos92 Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Bienvenue Sinclair Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Salut, sois le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Eh bien si à l'occasion tu veux te joindre à nous sur Lille, n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire
loonna Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Allez encore un Belge et je l'ai raté Bon ben bienvenue avec beaucoup de retard Encore une peu, j'étais sur le point de te confondre avec quelqu'un d'autre en lisant ta présentation. Mais, tu n'habites pas dans le même coin donc, je me suis plantée Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts