gadlu Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, voila j'ouvre un petit sujet qui, je l’espère pourra aider les débutants et peut être d'autres.ce test tout le monde le fait, il sert également d'induction mais un peux casse gueule... et pourtant lorsque je m'en sert d'induction j'ai un taux de réussite de 100% et pourquoi? -je m'en sert de test je reprend le texte de JE comme exemple ici :Super ! Maintenant, tu vas imaginer comme si tes deux index allaient devenir deux puissants aimants. Et plus ces aimants deviennent puissants dans ton imagination,plus ces doigts vont être attirés automatiquement, de plus en plus fortement, de mieux en mieux. Et plus ces doigts s’attirent, plus la force qui lie ces deux aimants peut s’intensifier encore deux fois plus.je retire la partie Très bien. Et lorsque ces doigts se touchent, tu peux naturellement laisser tomber les bras le long du corps et prendre une grande respiration pour te relâcher complètement. Mais alors ou se trouve le ou les points importants pour se servir du test en une induction? -Super ! Maintenant, tu vas imaginer comme si tes deux index allaient devenir deux puissants aimants. Et plus ces aimants deviennent puissants dans ton imagination,plus ces doigts vont être attirés automatiquement, de plus en plus fortement, de mieux en mieux. Et plus ces doigts s’attirent, plus la force qui lie ces deux aimants peut s’intensifier encore deux fois plus. on suggère que les doigts se lient de plus en plus... oui mais comment être sur??? l'observation ... sur les vidéos j'ai déjà dit je ne comprend pas pourquoi vous regardez les gens autour de vous... on demande a la personne de se concentrer mais vous faites l'inverse ... regardez de plus prés juste sous votre nez... mais si ...les doigts et plus précisément les ongles lorsque l'effet des doigts collé ou liés fonctionne les doigts sous la pression exercé changent de couleur ..... vous avez compris? si les doigts changent de couleurs (pression) induction...si il restent de la même couleur test et on enchaine. j’espère que cette petite pierre a l'édifice aidera a vous concentrer et a observer de plus prés ce qu'il se passe autour de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 ... ok :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 (..) sur les vidéos j'ai déjà dit je ne comprend pas pourquoi vous regardez les gens autour de vous... on demande a la personne de se concentrer mais vous faites l'inverse (...) Bravo, tout est dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Marrant pour ma part je regarde surtout le visage de la personne pour y "lire" son regard, sentir comme la personne ressent la suggestion. Je n'ai jamais pensé à chercher le changement de coloration des doigts consécutifs à la pression. Merci pour le conseil je prends. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Inutile de faire écraser ses doigts à son volontaire pour obtenir une catalepsie, des fois les doigts sont juste appuyés et ça suffit parfaitement (en l’occurrence pour moi)....Si je veux savoir si ça marche je prête plutôt attention à des signes de transe comme la fixité du regard, les joues qui rougissent ou des déglutitions plus difficiles, si j'ai l'impression que rien de particulier ne se produit chez mon volontaire à part le rapprochement des doigts j'évite de faire la suggestion de la catalepsie pour ne pas créer un no-set (même si 60% du temps je tente quand même la catalepsie juste pour voir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 17 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 ou tu peux comprendre que je fait que les doigts s’écrasent? comprend tu ce qu il se passe lors d'une suggestion?franchement relie juste cette phrase Super ! Maintenant, tu vas imaginer comme si tes deux index allaient devenir deux puissants aimants. Et plus ces aimants deviennent puissants dans ton imagination,plus ces doigts vont être attirés automatiquement, de plus en plus fortement, de mieux en mieux. Et plus ces doigts s’attirent, plus la force qui lie ces deux aimants peut s’intensifier encore deux fois plus. la suggestion que les doigts sont liés passe inaperçu personne ne se rend compte de cette petite suggestion supplémentaire... donc si ça passe pas ...pas grave lol tu donne des signes de trans la... en aucun cas tu reste sur a 100% que ça passe ....un signe ne trans ne signifie pas que la suggestion a été accepté... évidement que l on regarde ces signes...encore que, regarde les vidéos, une fois que le premier phénomène hypno a été passer l hypno regarde partout autour de lui sauf la personne qu il hypnotise .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Je suis pas sûr d'avoir compris le début du message, mais sinon c'est vrai que rester focalisé sur son volontaire est très important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscioss Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Merci pour cette astuce qui permet effectivement de savoir si la personne à juste collé les doigts parce qu'elle s'est détendue ou si elle à bien assimilé la suggestion au point de forcer de pouvoir enchainer sur la suggestion des doigts impossible a décoller avec sérénité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts