Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Max, je suis étudiant à Toulouse ! Je suis depuis de nombreuses années très intéressé par tout ce qui concerne l'esprit humain (Psychologie, PNL, et depuis peu l'hypnose). J'ai découvert l'ebook La voix de l'inconscient, et j'ai voulu essayer sur ma copine ! J'avais bien conscience qu'il fallait CROIRE en ce qu'on dit (inflexion émotionnelle ?). J'ai commencé par les doigts collés, puis les mains, et après un échec de l'induction butterfly, l'induction avec la paume des mains (Main contre main, puis on dévie notre main tout en disant Dors), elle est entrée en transe !S'en est suivi une main collée à la table, puis l'amnésie du chiffre 6!Je pense que j'avais un doute concernant la véracité de l'hypnose, mais j'ai compris que c'était bien réel ! Je m'inscris donc sur ce forum pour approfondir mes minces connaissances en hypnose, et ainsi m'améliorer ! Modifié 6 octobre 2012 par BackDraft647 Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Bienvenue ici! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Bienvenue et bon depart y a plus qu'a... Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Salut,Bienvenu sur ce forum. Ca fait plaisir de voir encore un Toulousain! Tu pourra participer à une de nos sorties, c'est toujours sympa de rencontrer du monde.(Je rendre d'ailleurs d'une sortie avec Manu et Rom... au jardin des plantes de Toulouse)J'essaie de faire une sortie par semaine en général, donc n'hésites pas à t'incruster un de ces quatres.En espérant que tu trouvera ici tout ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Merci pour tout vos messages d'encouragement ! J'essaierai de participer le plus possible sur le forum, et pourquoi pas faire une sortie un de ces quatre ! J'ai rétenté une induction sur ma copine, y a pas à dire, faire parler chat, c'est quand même fun ! Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Une si belle réussite dès la première tentative ! T'as copine doit être très suggestible, tu vas pouvoir t'amuser Oh et bienvenue dans le coin ! Au plaisir de te lire ici et de partager quelques sorties hypnose de rue ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Une photo perso de M. Mystery, on doit avoir des trucs en commun rien que par rapport à ça ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Bienvenue !En étant sur Toulouse, tu es bien tombé pour l'hypnose de rue Au plaisir de te rencontrer Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Une photo perso de M. Mystery, on doit avoir des trucs en commun rien que par rapport à ça !C'est pour ça que j'adore cet avatar, ça me permet de dénicher les autres players sur des sites qui n'ont, à première vu, pas de lien concret avec le Game ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts