Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Max, je suis étudiant à Toulouse ! Je suis depuis de nombreuses années très intéressé par tout ce qui concerne l'esprit humain (Psychologie, PNL, et depuis peu l'hypnose). J'ai découvert l'ebook La voix de l'inconscient, et j'ai voulu essayer sur ma copine ! J'avais bien conscience qu'il fallait CROIRE en ce qu'on dit (inflexion émotionnelle ?). J'ai commencé par les doigts collés, puis les mains, et après un échec de l'induction butterfly, l'induction avec la paume des mains (Main contre main, puis on dévie notre main tout en disant Dors), elle est entrée en transe !S'en est suivi une main collée à la table, puis l'amnésie du chiffre 6!Je pense que j'avais un doute concernant la véracité de l'hypnose, mais j'ai compris que c'était bien réel ! Je m'inscris donc sur ce forum pour approfondir mes minces connaissances en hypnose, et ainsi m'améliorer ! Modifié 6 octobre 2012 par BackDraft647 Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Bienvenue ici! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Bienvenue et bon depart y a plus qu'a... Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Salut,Bienvenu sur ce forum. Ca fait plaisir de voir encore un Toulousain! Tu pourra participer à une de nos sorties, c'est toujours sympa de rencontrer du monde.(Je rendre d'ailleurs d'une sortie avec Manu et Rom... au jardin des plantes de Toulouse)J'essaie de faire une sortie par semaine en général, donc n'hésites pas à t'incruster un de ces quatres.En espérant que tu trouvera ici tout ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire