Aller au contenu

Première Expérience

Recommended Posts

Bonjour, alors voila je me suis lancé.

J'avais pourtant dit que je ne me lancerai pas temps que je ne me serais pas fait hypnotisé et pourtant la tentation a était trop grade.

Bien que les résultat sois mitiger.

Alors voila départ en vacance la semaine dernière avec ma copine avec escale dans ça famille.

Je ne sais plus trop comment on arrive a parler de l'hypnose (surement grâce au spectacle de Messmer), et ma copine toute fière ce met a dire que je me suis lancé dans ce monde fabuleux.

Une fois dit il voulais absolument tenter l’expérience. 

Il faut bien un début a tout je me suis donc lencé.

C'était un groupe de 5-6 j'ai donc cherché les plus suggestible avec doigt collé (j'en ai gardé que 2) puis main aimanté, 

celle ci n'a fonctionné que sur une personne j'ai donc enchaîné avec une induction de type butterfly.

La personne c'est laissé entraîné. Suite a cela petite catalepsie de la main coller sur le front.

Et c'est la que les résultat sont mitiger en effet la main est plus ou moins bien resté coller mais la personne était presque dans un état de sommeil on aurai dit.

Suite a cela j'ai pas pousser l’expérience plus longtemps beaucoup de gens me regardé ca faisais beaucoup de pression pour une première fois.

Après la fin de la séance la personne ma dit quelle avais eu une grande flemme et que elle avais juste pas dutout envi de bouger ca main et quelle préféré la laissé coller a ca tete.

Voici ma premiere experience. 

Ca reste positif il me tarde de renouveler l'experience.