Mike51 Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Une journaliste du quotidien local "L'Union" m'a contacté suite à une sortie street hypnose annoncée via facebook. Elle m'a appelé le matin pour que l'on se rencontre l'après midi. Un grand article, bien écrit. L'éthique est expliquée, la différence avec la thérapie aussi, succinctement mais c'est là ! (Ouf je ne devrais pas me faire enguirlander par les hypnothérapeutes du coin...!) Juste une réserve sur le dernier paragraphe, d'une part je ne vois pas pourquoi elle dit cela des amnésies surtout qu'elle en a vu ce jour, d'autre part je trouve l'histoire des 20% maladroite... Perso j'avais insisté sur le fait que tout le monde vit des épisodes hypnotiques chaque jour et il est vrai que j'ai du lâché à un moment que généralement dans la rue on avait 1 personne sur 5 avec laquelle on pouvait vivre des expériences hypnotiques très fortes. Enfin voila, malgré tout, cela fait plaisir, je suis content que la journaliste est citée street hypnose, Jean Emmanuel et "la voix de l'inconscient", en revanche je regrette que mes collègues Rémois ne soit pas cités (C'est très axé sur ma petite personne...). http://media.wix.com/ugd/173a92_74ba55263b744f51aa63a38d11cdb726.pdf (Désolé le fichier est un peu gros cela peut mettre un peu de temps à charger si comme moi vous habitez un bled paumé) Si vous avez un avis n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Oh, bah ça fait plaisir, ça ! C'est très cool, l'article est bien (mis à part les 20% mais c'est pas grave, on a vu franchement pire !) Bonne continuation ! Tu vas en avoir, des curieux, la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Je l'espère bien...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Trop la classe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Merci pour tous les petits clins d'oeil <3 Un bien bel article, même si comme tu l'as bien souligné il y aurait un ou deux truc à corriger. Dans l'ensemble, le message passe, et c'est juste génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Merci O grand Gandalf et JE ! Honnêtement Jean-Emmanuel c'est plus qu'un clin d’œil ! Sans ton état d'esprit et ton boulot cet article n'existerait pas ! C'est un minimum ! Merci à toi ! Je ne sais pas si tu peux te rendre compte de l'effet de tout cela sur certains (beaucoup) d'entre nous ! Pour ma part tu as ouvert la porte vers beaucoup de choses et j'espère pouvoir t'en remercier de vive voix un jour, et vu ton accessibilité je n'en doute pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Ca me touche à chaque fois qu'on me le dit, même si je ne réalise pas trop Donc merci <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 La réaction des gens qui voient Jean-Emmanuel pour la première fois durant une rencontre nationale : J-E on t'<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunatoS Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Awesome, dude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo-magie Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Un pas de plus pour l'hypnose en Champagne Ardenne, ptetre qu un jour, on fera un spectacle aux foires de champagne *_* !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts